chapitre 2: plus de peur que de mal

30.1K 831 138
                                    

Je me réveil je me sens un peu endolorie mais rien de plus.
Je  me rappelle alors ma chute,  au mon dieu je me redresse d'un coup je tire la couverture et regarde mon corp rien. Je me lève je vais au miroir je suis normal c'est impossible! Je  prend mon portable sur le chevet et compose le numéro de Ashley.

- allô dit-elle

- salut c'est Prime

- Prime au mon dieu sa va ? Bien sur que sa je suis conne j'ai un super truc à te dire, me lance t-elle dans un flo de paroles.

- okai je t'écoute mais parle moins vite lui dit-je.

- tu sais quand tu as fait ton salto quand ont à vu que tu ne retombée pas sur nous ont à commencées à paniquer puis ont c'est tournées et on a vu H qui te tenez  dans ses bras.

- quoi H m'a sauver dit-je en mode choqué de la life.

- ouiiiii hurle Ashley dans mon portable.

- ah! Bon je peux te rappeller plus tard? Demandais-je à Ashley.

- oui bien-sûr, me dit-elle.

Je racroche avant de regarder ou je me trouve mais je suis pas chez moi je me retourne et me retourne sur moi même.

- merde je suis chez qui ? soufflait-je

Je décide de découvrir ou je suis j'ouvre la porte et un grand couloir avec plein de portes se trouve devant moi okai je doit trouver un escalier je m'avance dans le couloir quand soudain j'entends des voix.

- c'est qui cette fille ?demande une voix plutôt forte et grave.

- elle est dans mon lycée et elle s'appelle Prime, c'est bon mec elle dort repond....mais c'est la voix de H merde! Je me précipite dans la chambre ou je me trouvais et me recouche je ferme les yeux et attend 2 minutes, après la porte de la chambre s'ouvre et j'ouvre mes yeux et me redresse H me regarde.

- sa va mieux ?me demande t-il.

- oui, dis-je.

- tu veux prendre une douche?  Me demande t-il.

- je veux bien si sa ne te pose pas de problèmes, je lui répond en soulevant les draps.

- aucun je vais te trouver des vêtements propre, me dit-il.

- M..merci Hugo, murmurais-je.

- H, me dit Hugo sur un air amuser.

- désolé.

Je me faufile dans la salle de bain et prend une douche.
Une fois sortit je passe une serviette sur mon corps et sort de la salle de bain je trouve sur le lit une robe violet que je passe puis me recoiffe. Je prend dans mon sac mon maquillage je me maquille et je sort de la chambre. Je me demande ou H à trouver la robe bah  oui c'est un mec quand même!
Je sort de mes pensées en trouvant l'escalier je descend je regarde à droite puis à gauche personne bon, je vais laisser un mot à H pour le remercier je prend une feuille dans mon sac et un stylo et j'écris:

Merci pour tous je ne t'est pas croisée  alors je suis parti merci aussi pour la robe
Bisous Prime.

Je pose la feuille et sort de la maison vu de dehors je dirais une villa même ma maison et plus petite,en parlant de chez moi je fait comment ?
Je prend mon portable et compose le numéro de chez moi sa sonne mais personne ne répond mais ils fond quoi?
Je raccroche bon bâh sa va être le bus je suppose, je marche jusqu'à l'arrêt et monte dans le bus. Arrivée chez moi il y a personne je monte dans ma chambre et fait mes devoirs.Après 3 bonnes heurs je prend mon tel et appelle Aria elle décroche.

vivre avec un bad boy (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant