chapitre 4: que la fête commence

20.6K 718 8
                                    

Tout le monde est arrivé, c'est la grosse folie chez moi. Les filles sont limite folles, elles me maquillent et bouclent mes cheveux. Ingrid a choisi ma robe et mes chaussures (robe et chaussures du média). À la fin, elles sont toutes superbes. Quand nous descendons, les filles en couples rejoignent leurs copains. Il ne reste plus que ma meilleure amie et moi. Quand je regarde les couples, c'est un peu bizarre ; Lola et Brad, Ingrid et Nicolas, Mélina et Félix, puis Sarah et Tom. Ils se sourient et se câlinent. 

-Bon, c'est pas qu'on va à la fête, mais on y va ! Déclare Jim.

Je descends les dernières marches et me retrouve face aux filles. 

-On prend la quelle ? Dis-je en ouvrant la porte du garage, et en montrant les voitures. 

La lumière s'allume. Toutes les voitures de Garrick brillent de mille feu ! J'adore ! 

-Putain ! Il y en a combien ?! Me demande Brad. 

-Une cinquantaine, lui répondis-je. 

-Pardon ?

-Mon beau-frère a une certaine passion pour les voitures, expliquais-je.  

-On peut prendre la Ferrari ? Demande Achelet. 

-Ça me va, toi aussi Ali ? Demandais-je. 

-Nickel, me répond Alisonne. 

Je prends les clés de la Ferrari. Son avantage, c'est qu'elle a 5 places, comparée aux autres Ferrari. 

-Alisonne tu montes avec nous ? Propose Mathieu. 

-Okay j'arrive, dit-elle. 

-On peut y aller ? Demande Hugo. 

-Yes ! Lui répondis-je. 

H conduit la Ferrari, je suis sur le siège passagers, et Achelet est avec Jim à l'arrière. 

-éclipse du trajet-

Arrivés à la fête, tout le monde se retrouve, puis on entre. C'est le gros bazar dans la maison, une vraie folie. J'avoue que je n'y suis pas à mon aise, comme les filles d'ailleurs.  

Toute la bande de H va danser. Nous nous joignons à eux. Je danse avec H et je peux vous dire que je meurs de chaud. On est tous collés, à se trémousser. La lumière tamisée donne un côté club à la fête. 

Au bout de 4 ou 5 danses, je vais au bar et demande à une personne, sûrement le serveur, de me servir une vodka. Je sais, c'est mal, mais ils ne servent rien d'autre. 

-Ça va ? Me demande H. 

-Oui, super bien, lui répondis-je. 

-Allez viens, on retourne danser, me dit H. 

-OUIIIII, hurlais-je. 

Je danse comme une folle, je ne m'arrête plus. Tout à coup, la musique se coupe. 

-Il se passe quoi ? Demande Ali, à mes côtés. 

La lumière s'éteint, c'est le noir total. 

-Alisonne !! Tu es où ?? Hurlais-je à plein poumon. 

Personne ne me répond. Je commence à sortir de la piste de danse, en appelant les filles et la bande. Sans réponses. Je me déplace à tâtons, quand une fille hurle : 

-AU FEU !!!!

A votre avi comment Prime va se sortir de cette galère ?? Merci de lire mon livre sa me fait super plaisir je vous adore.
Chapitre corrigé.

vivre avec un bad boy (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant