Pourquoi ?

10 1 0
                                    

Le noir. C’est tout ce dont il se rappelait. Rien d’autre. Aucune sensation, aucune émotion, aucun souvenir… Juste du noir. Une infinité sombre, sans une parcelle éclairée, sans un chemin de retour, sans une arrivée.

Youngjae finit par doucement ouvrir les yeux, avec difficulté. Comme si ses paupières portaient toute la misère du monde. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Il se redressa, bien que son corps entier le faisait souffrir. Il observa la pièce dans laquelle il se trouvait : des rangées de lits. C’est tout ce qu’il pouvait deviner de la pièce vaste et obscure dans laquelle il se trouvait. Le garçon se prit la tête de ses deux mains, essayant de se remémorer les choses. Impossible. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à se souvenir ? Il était à Poudlard, dans l’infirmerie.. et quoi ? Il se laissa retomber dans son lit. Il faisait nuit, au vu de la luminosité, et personne ne serait disposé à répondre à ses questions actuellement. Cela faisait à peine quelques minutes qu’il s’était réveillé et pourtant, il se sentait déjà seul. Le reste de la nuit allait paraître long… 


Malgré ce que le jeune Poufsouffle avait pu penser, il avait fini par se rendormir, sans vraiment le vouloir. Et cette fois-ci, il fut réveillé par une agitation soudaine autour de lui. Il commença à bouger en grognant légèrement.

 “Vous avez vu ! Eh dites, vous avez vu ! Il a bougé, j’en suis presque sûr !!  

_ C’est ce que tu répètes depuis trois jours, BamBam… 

_ Mais…”

C’est ce moment précis que Youngjae choisit pour se redresser en se frottant les yeux, ébloui par la lumière du soleil. Encore somnolent, il tenta de discerner les différents individus qui l’entouraient. Ils étaient trois. Trois à le fixer avec de grands yeux ronds, sans rien dire. 

“Youngjae ! s’écria celui qui semblait être le plus vieux. Bienvenue parmis nous !”

C’était au tour du garçon aux cheveux bleus de les regarder étonné. Il ne comprenait vraiment rien à ce qu’il se passait, encore moins qui pouvait bien être ces trois élèves. Le petit Serpentard avait commencé à donner des coups de poings dans l’avant bras de l’aîné tout en rigolant.

“Je te l’avais dit ! Je t’avais dit qu’il avait bougé !

_ Yugyeom, va chercher Mme Pomfresh s’il te plaît !

_ Jackson… murmura le dénommé BamBam, arrêtant de l’embêter et fixant subitement l’allité. Il a l’air étrange Youngjae..”

Tandis que le troisième, un Gryffondor qui n’avait pas encore ouvert la bouche pour dire un mot, se leva sous l’ordre de Jackson, ce dernier tourna à nouveau la tête vers Youngjae. Il sembla l’analyser, fronçant légèrement les sourcils.

“Vous êtes qui ? Je comprends pas.. Vous allez peut-être pouvoir répondre à mes questions.

_ Oh… Tu te souviens vraiment de rien ? 

_ Je …”

Ils furent interrompus par Yugyeom qui revenait en trottinant derrière l’infirmière, qui elle, marchait d’un pas rapide. Il semblait l’avoir arrêté en pleine tâche car elle avait les bras encore encombrés. Elle déposa des serviettes et des bouteilles remplies d’un étrange liquide rouge sur un lit inoccupé adjacent à celui de Youngjae. Puis, sans dire un mot, elle s’approcha de lui, posant sa main sur son front. Elle semblait lui faire un rapide examen de contrôle. Elle prit son pouls, le fit tousser, prendre de grandes inspirations et tout cela sous le regard des trois autres. Il avait beau ne pas être particulièrement pudique, mais entre le fait d’être complètement déboussolé par sa perte de mémoire et que personne ne veuille lui expliquer quoi que ce soit avant toute chose, il commençait à regretter sa solitude. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souvenir (2JAE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant