Ils étaient beau. Ils était populaire. Ils étaient les âme-soeurs dont tout le monde rêvait. Après tout qui ne voudrait pas d'un alpha dominant et d'un alpha dominant de sang pur beau et riche? Mais qu'en était-il d'eux?
À vrai dire ils s'en fichaient. Ils aimaient être considérés comme des partenaires parfait, après tout cela serait toujours un bonus pour leurs 3 ème âme-soeur. Cela voulait dire que leurs futur partenaire les aimeraient sûrement, n'est-ce pas? Ils avaient une vie heureuse. Ils s'étaient trouvé et vivaient en harmonie dans leurs couple. Leurs familles les soutenaient et ils s'aimaient. Ils réussissaient leurs études et venaient de bonne famille. Ils avaient un avenir à succès tout tracé et une vie de couple épanouie. Ils semblaient tout avoir mais une seule chose leurs manquait. Ils avaient besoin de leurs derniers âme-soeurs. Ils avaient besoin de la personne qui ferait battre leurs coeurs à l'unisson et qui completerait leurs couple. Ils attendaient cette personne pour pouvoir l'aimer et la chérir. Ils l'attendait pour pouvoir aller plus loin dans leurs relation en intimité, légalement et sentimentalement. C'était la vie et les espoirs de Jeon Jungkook et Park Jimin.
Jeon Jungkook était un alpha dominant de sang pur. Il représentait l'élite de l'élite. Il était d'une valeur rare et incalculable. Depuis son plus jeune âge il avait toujours été aimé et chouchouté par sa famille et sa meute. Il a toujours été protégé car étant de grande valeur il était aussi soumis au risque de se faire kidnapper ou tuer par les meutes ennemies et par les loups-garous solitaires. Il était celui qui serait le futur responsable de sa meute, le futur alpha.
Il était beau, élégant et charmeur. Il exerçait une dominance iné et pouvait soumettre n'importe quel loup-garou à sa volonté. Ces yeux était ensorcelant et ses fines lèvres brillantes portaient toujours un rictus sournois. Il avait les cheveux mi-long bruns foncé, était grand (1.90m) et musclé. Il possèdait une apparence de mafieux. Il était la représentation même de l'homme parfait.
Park Jimin était un alpha dominant. Il représentait l'élite et était de grande importance à sa meute. Il serait également le futur alpha de sa meute. Il avait toujours été aimé et protégé par sa famille et sa meute. Il était soumis au même risque que Jungkook mais avait toujours survécu.
Il était magnifique et sexy. L'élégance était iné chez lui. Il était un grand séducteur et aimait raviver la flamme dans son couple. Le jeune homme avait un regard envoutant, des lèvres rosé et pulpeuses et des cheveux argenté. Il était de taille moyenne pour un alpha (1.78m) et était musclé. Son apparence était aussi celle d'un mafieux mais son élégance lui donnait un certain charme supplémentaire.
Jungkook et Jimin se préparaient donc ensemble pour leurs journée de cours. Aucun d'entre eux ne se doutait que cette journée changerait leurs vie pour toujours.
• ────── ✾ ────── •
Voici la suite comme prévu. Ici j'ai aussi essayé d'exprimer au mieux le quotidien de Jimin et Jungkook. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et de poser des questions en cas de doute. J'ecrirai la suite plus tard car j'ai prévu de continuer mon autre fanfic aujourd'hui. Sur ce, passes une bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Mate Bond
FanfictionNous voici dans un univers où chaques individus possède deux âme-soeurs. Nous retrouvons donc ici le jeune KIM Taehyung, un homme qui fait partit des rares personnes à donner plus de valeur au plaisir charnel qu'au plaisir d'aimer et être aimé. Cett...