Genres et sous-genres:
Alpha récessif: parents alpha et omega
Alpha dominant: parents alpha et bêta
Alpha dominant pure-sang: 2 parents alphasBêta récessif: parents bêta et omega
Bêta (récessif ou dominant) pure sang: 2 parents bêtas
Bêta dominant: parents alpha et bêtaOméga récessif: parents oméga et bêta
Oméga (récessif ou dominant)pure sang: 2 parents omégas
Oméga dominant: parents oméga et Alpha"Position" ou caractère:
Tout dépends des genres et sous-genres son/ses partenairs. Le caractère ou la personnalité peuvent aussi être pris en compte mais c'est moins important.
Mais retenez que: Récessif = Contraire de dominant (c'est plus compliqué que ça mais j'ai modifié le terme pour qu'il s'accorde à ma fanfic.)Définitions des termes:
Soulmate (Âme-soeur) : Personne qui est choisit comme partenaire parfait, elle est prédestiné.
Soulmate bond : Lien entre les âme-soeurs
Chaleurs (heat, rut) : Période où une personne ressent le besoin de s'accoupler et se reproduire. Elle va donc rejetter des phéromones pour attirer une autre personne avec qui avoir des rapports sexuels et donc se soulager. Le genre et sous-genre n'importe peu tant que l'autre personne réagit aux phéromones de la personne en chaleur.
Suppressants : Médicaments/remèdes pour attenuer, calmer ou stopper les symptômes de chaleurs (tout dépends de la dose ingurgité).
Marquage : Quand le dominant de la relation mord son ou ses récessifs au niveau du cou. Quand le récessif de la relation mord son ou ses dominants. Après le marquage les personnes marqué ne peuvent être attiré que part leurs liés mais ils peuvent toujours attiré d'autres personnes.
Mpreg (Malepregnancy) : Les hommes peuvent tomber enceint peut importe leurs genre ou sous-genre.
(J'écris enceint sans "e" dans ce cas là car ce sont des mâles)Dans les explications au dessus j'ai mis certains mots en anglais car c'était mieux en anglais qu'en français. Dans l'histoire il se peut que je préfère utiliser certains termes anglais (comme au dessus) au lieu des termes français.
Soulmate tattoo de Jimin, Taehyung et Jungkook (juste le symbole) :
Soulmate tattoo de Seokjin, Namjoon, Yoongi et Hoseok (juste le symbole) :
VOUS LISEZ
Mate Bond
FanficNous voici dans un univers où chaques individus possède deux âme-soeurs. Nous retrouvons donc ici le jeune KIM Taehyung, un homme qui fait partit des rares personnes à donner plus de valeur au plaisir charnel qu'au plaisir d'aimer et être aimé. Cett...