Chapitre 3

28 5 33
                                    

Je m’étais réveiller la tête contre le sol, je regardais longuement la pièce….

Moi : Ce n’étais pas un cauchemar alors…

Je me lève et part me doucher, je mets mes anciens vêtements que j’avais lavés la veille.

Moi : Ça fait du bien de se sentir propre

Je me dirige vers la cuisine et prépare un bon petit déjeuner, après l’avoir mangé, je commence à réfléchir à comment survivre dans ce monde.

Moi : Alors récapitulons... je suis dans le jeu vidéo que j’adore depuis maintenant 7 ans et je dois sauver ce monde en battant Chara sauf que je n’ai pas du tout envie car je n’ai aucune chance contre lui ! Je veux juste rentrer chez pour retrouver mon PC, mes mangas et mes pizzas ! Bon...Sans et Flowey sont à ma recherche peut être que si je reste ici ils ne me retrouveront peut-être pas. Mais je pense qu’ils vont bientôt revenir pour vérifier que je ne me trouve réellement pas ici.

Je me mets à soupirer.

Moi : Comment je vais faire...Bon Raven réfléchie ....Normalement le jeu se termine quand après que le protagoniste est franchi la barrière alors peut-être que si je la franchis je pourrais quittez ce monde.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas ce qui va se passer à l’extérieur car Sans m’a dit que plus rien n’était comme avant depuis que Chara est arrivé.

...Attends je viens de remarquer que depuis tout à l'heure je ne fais que parlait à voix haute....Hummm...Je suis bizarre ...Ouais ...pas besoin de le confirmer ma conscience.

Tout à coup mon corps se figea et se mis à trembler.

Moi : J-j-j’ai tout à coup un mauvais pressentiment 

Je me lève soudainement

Moi : Il faut que je me cache tout de suite !

Malheureusement pour moi, il était déjà trop tard quand je me suis retournée... Ses yeux rouge sang était posée sur moi, il avait un sourire sadique sur son visage. Ses cheveux bruns et court volée délicatement dans la pièce. Son couteau était à 2 centimètres de mon coup.
Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais au lieu de crier à l’aide j’ai juste pue dire.

Moi : Cha-Chara ?

Chara : Et bien on dirait que tu sais déjà qui je suis, je suis honoré Himéa Raven malheureusement pour toi, c'est la fin =)

Tout à coup j’ai pu sentir le couteau de Chara traversé mon coup, c’était atrocement douloureux.
Mais ce qui est étrange, c'est qu’après ça j’ai pu ouvrir les yeux de nouveau, j’étais à genoux devant Chara, son couteau était ensanglanté ainsi que mon coup, mais je n’avais aucune plaie comme s’il ne m’avait jamais blesser.
Pourtant j’avais tellement mal, des larmes coulaient sar mes joues. Une chose est sur ce n’étais pas un cauchemar.

Chara : Tien, tien, c'est étrange j’avais pourtant tranché ta gorge...Hum...Peut-être que si je la retranche de nouveau tu mourras !

À ses mots, il me trancha de nouveau la gorge, la douleur était comparable à la première.
Je tenais mon coup entre mes mains, je saignais et pourtant comme pour la première fois, je n’avais rien.

J’avais levé la tête et le sourire sadique de Chara était tombé, il avait l’air furieux.

Chara : Comment ça se fait que je ne puisse pas te tuer ?!

Je n’arrivais pas à répondre, mais pourtant je savais que si je ne le faisais pas il allait encore me tuer.
Alors je pris mon courage a deux mains et répondit d’une voix déterminer.

Moi : J-je ne sais pas okay ?! *sinf* Je suis arrivé ici sans le vouloir ! Moi, je voulais juste rester chez moi. J-je n’ai rien demander…*sinf*

Chara : Tsss sérieusement ? C’est toi qui est censé être aussi puissante que moi ? Tu n’es qu’une pleurnicheuse !

Il se me mit à soupirer

Moi : Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi

Chara : Que dirait-tu d’un marcher ?

Moi : *sinf* Q-qu’elle genre de marcher ?

Chara : Et bien tu n’interfères pas avec mon plan d’extermination et moi je te laisse rentrer chez toi.

Quoi ? I-impossible certes Chara ne peut pas me tuer, mais pourquoi il me laisserait rentrer chez moi ? Il pourrait m’enfermer et me torturer après tout n’est-il pas censé être un génocidaire sans pitié ? Certes il n’a pas toujours était comme ça, mais dans le jeu, il n’a aucune compassion.

Moi : D-d-d-d’accord

Chara : Mais il est évident que tu devras rester près de moi

Je me lève soudaine étonner de sa phrase

Moi : Comment ça !

D’un geste vif Chara mis son couteau autour de ma gorge

Chara : Je ne te laisse pas le choix, ils te cherchent et s’ils te trouvent ils pourraient se mettre en travers de mon chemin et sa je ne le supporterais pas !

Moi : D-d-d-d’accord

Il baissa son arme et se retourne

Chara : Et bien Raven, suis-moi

Moi : O-ok

Je le suivis, il m’emmena vers le sous sol, là où se trouve la porte ou l’aventure du protagoniste commence l’aventure.
Chara traversa la porte, je savais que je n’avais pas d’autre choix à part de le suivre alors je pris mon courage à deux mains et franchis la porte 

Moi : Et bien ... que l’aventure commence  



A suivre.....

Coincé dans mon jeu préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant