PDV de Raven :J’avais traversé la porte et j’étais surprise il neigeait et pourtant il ne faisait pas très froid.
Un flocon se déposa dans le creux de ma main et je put constater que cette neige était artificiel, malgré cela le paysage était magnifique encore plus beaux que devant mon écran.Chara : Hé l’humaine !
Moi : O-o-oui ?
Chara : Ne reste pas derrière
Moi : O-ouiJe me suis avancé et je me suis mise à côté de Chara, quand je dis à côté de lui je veux dire au même niveau et à 1 mètre de distance.
Je l’aimais bien mais … Derrière les écrans car là...Il me faisait peur très peur et à tout moment il pouvait me trancher de nouveaux la gorge.On a marché pendant plusieurs minutes, je tournais la tête en sa direction et pu constater qu’il avait l’air mal-en-point.
Il avait le regard brumeux, son tain était légèrement rouge, il vacillait et sa respiration était irrégulière.Moi : Ch-Chara t-tu va bien ?
Chara : Tss ! Sa ne !Il ne peut terminer sa phrase qu’il tomba au sol, je me suis rapproché de lui et ai mis ma main sur son front.
Moi : Il est brulant !
Je me suis lever il était inconscient ce qui signifiant que je pouvais m’enfuir loin…
PDV de Chara :
Ma tête me faisait mal...Je parie que c’est à cause de la machine de ce stupide dinosaure jaune.
Je pris quelque minute avant de remarquer que j’étais contre un arbre, il y avait un feu allumer devant moi et une veste étrange sur moi.
Cette veste devait appartenir à cette humaine...
Je regarde autour de moi et ne la vis nulle part, elle a dû s’enfuir quand je me suis effondré. Mais pourquoi elle m’a aidé avant de partir ?
Plusieurs questions se bousculer dans ma tête, et cela, sans que je sache pourquoi.Moi : Il faut que je la retrouve avant que ses stupides monstres ne pose la main sur elle
PDV de Raven :
J’étais dans un petit village, il semblait être abandonné, je cherchai dans les maisons quelque chose à manger et aussi un miroir car j’avais coupé mes cheveux afin de pouvoirs faire du feu pour réchauffer Chara.
Je lui ai aussi donné mon pull au cas où, j’avais un peu froid mais sa allez.
Quand j’ai enfin pu trouver un miroir, je n’avais plus mes mèches violettes.
Il ne restait plus que mes cheveux noirs...Heureusement pour moi j’avais toujours mes lentilles.
Au bout de quelque minutes j’avais trouvé des tablettes de chocolat, une bouteille d’eau, du pain, du fromage et étonnamment du jambon.
Du coup je me suis fait des sandwichs que j’ai mis dans un panier avec l’eau et les chocolats.
Je suis sortie de la maison et vis Sans et Flowey, ils étaient devant moi et parler avec un air furieux.Flowey : Non mais sa m’énerve ! Pourquoi il a fallu qu’on ait besoin d’elle ?
Sans : Je te comprend à force de nous TP partout pour chercher cette gamine ma tête commence à tourner mais bon… SANS elle nous somme fichue...Et nous avons deux choix...Soit elle tue Chara soit on la sacrifie. Dans les deux cas nous sommes gagnant.
Q-Q-Q-Quoi ? J-je rêve c’est pas possible soit je tue Chara où sois ... je meurt
Ils se fichent de moi ?! Soudainement ils ont disparu.
Pour une fois je suis heureuse de ne pas avoir de présence...Plusieurs questions se bousculer dans ma tête quand soudainement je sentis une présence derrière moi.
Je me suis retourné et vis Chara avec un air surpris.Moi : Ch-Chara ?
Chara …
Moi : T-tu va mieux ?
Il me pris soudainement par le bras et me porta en mode sac à patate
Moi : Cha-
Chara : La ferme
Moi : ...
Il me porta et m’emmena vers une maison il me jeta au sol violemment et me regarda avec des yeux vides d’émotion, des frissons parcourus mon corps.
Chara : Explique-toi
Moi : J-j-j’étais partie ch-cherchai de la nou-nouriture pour toi c-car tu a-avais pas l’air t-très bien
Il semblait réfléchir un moment pendant ce temps mon corps tremblait et ma vision se troublait.
Soudainement une chose étrange me recouvris la tête quand je l’ai retiré j’ai pu voir que c’était mon pull.
Il prit le panier que j’avais dans la main et l’ouvrit pendant une seconde j’ai crue voir des étoiles dans les yeux.
Et je ne sait pas pourquoi mais pour la première fois de ma vie j’ai crue sentir une chaleur venant de ma poitrine.Chara : Qu’est-ce que tu regarde ?
Moi : Ho...Rien
Chara : Tss..On va se reposer ici pour aujourd’hui
Moi : ...D’accord
Il partit s’affala sur le canapé avec une tablette de chocolat quant à moi je suis partie dans une chambre pour me reposer.
Ce qui me surpris c’est que Chara n’a pas l’air si méchantPDV de Chara :
Fait chier je ne peut pas la tuer et si je réussis à la tuer par miracle ils gagnes et je perd, si elle me tue ils gagnes et je perd !
Je suis obligé de la garder en vie et près de moi, j’ai tellement la poisse moi qui veux exterminer le monde entier et surtout les être Humains je dois me coltiner une ... SUPER !!!
D’ailleurs c’est étrange mais avec ses cheveux ainsi elle me semble familière.PDV de ??? :
??? : Ho mon Dieu ce n’est pas possible ! Il doit y avoir une autre solution
??? : Oui mais … C-cela m’étonnerais q-que cela fonctionne
Peu importe le danger il est hors de question que je laisse cela se produire ! Je donnerais ma vie cela !
A suivre....
VOUS LISEZ
Coincé dans mon jeu préféré
FanfictionRaven une jeune adolescente de 18 ans et qui passe inaperçu, se retrouve soudainement coincé dans son jeux préférés undertale...Et découvre qu'elle doit arranger le monde mais elle a d'autre plan.