2- la fête

107 5 5
                                    

J'aperçois au loin un feu, des combats. Tout le monde est éparpillé un peu partout. On va rejoindre Newt.

Newt: salut tocarde!

Moi: salut! Elle est... super la fête.

Thomas: tu vois maintenant pourquoi on ne manque jamais une fête

Moi: ouii

Newt: vient on va s'asseoir proche du feu.

On se dirige vers le feu et une fois arrive Newt et Thomas saluent plusieurs personnes. Minho en fait parti. Il se trouve de l'autre côté du feu. Je croise son regard et me surprend à le soutenir. Je crois apercevoir un léger sourire mais il remet aussitôt son masque. Je remarque aussitôt qu'il ne doit pas m'apprécier. Il a un air hautain. Pourtant il fait simplement courir dans un labyrinthe. Je secoue la tête et écoute les gars parler de tout et de rien. J'allais demander à Newt un truc mais je suis interrompu par une personne qui se met devant moi. Je lève la tête et vois Gally.

Gally: aller la bleue c'est ton tour.

Je le regarde confuse, je sens les regards de tout le monde sur moi.

Newt: Gally non!

Thomas: tu vas qu'en même pas te battre contre une fille?

C'est ça qu'il veut. Il veut que je me battre avec lui. Je sais pas pourquoi mais une confiance en moi me pousse à me lever.

Moi: aller qu'on en finisse.

Gally: ouhhh la bleue à des couilles. Tu vois Newt tu devrais prendre exemple sur elle.

Newt lui fait un doigt.

Thomas: fait pas ça Gally va t'écraser.

Moi: tu penses que j'ai aucune chance?

Thomas: benn Gally gagne toujours ses combats.

Moi: j'ai confiance en mes capacités inquiètes toi pas

Je lance un coup d'oeil vers Minho et je vois qu'il se moque de moi avec ses amis. Mes poings se serrent. J'arrive au cercle qui est délimité au sol. Rapidement nous sommes entourés des mecs. Gally se place en position de combat et à sa surprise j'en fais de même. Je ne sais pas de où je suis capable de faire ça mais je sais que j'en suis capable.

-1!
-2!
-3!
-Go!

Tout de suite Gally m'attaque mais je réussi à éviter son attaque facilement. Il semble étonné donc j'en profite pour glisser au sol et lui donner un coup de pied. J'entends les mecs s'exclamer de surprise. Gally se tiens la joue et me lance un regard noir. Je n'ai pas le temps de l'éviter, il m'envoie au sol et m'écrase. J'ai mal partout dans mon corps.

Gally: tu croyais vraiment pouvoir me battre?

Je reponds rien et lance seulement un gémissement de douleur lorsqu'il appuie encore plus sur moi.

Newt: Gally! Ça suffit!

Gally: ok ok

Il se relève et à ma surprise il me tend la main. Je la prends et il me relève. Il me tend son point pour que je cogne le miens. Ce que je fais.

Gally: tu as mon respect. Tu t'es mieux battu que la plupart ici.

Un sourire apparaît sur mon visage et je vais rejoindre les garçons.

Thomas: wow j'avoue être impressionné

Newt: comment tu as fait tout ça? Enfaite comment tu sais tout ça?

Moi: j'en ai aucune idée. Je savais juste que j'étais capable de me battre.

Je cherche du regard Mihno et je ne le vois pas nulle part.

Le labyrinthe ( Minho) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant