L'attraction

4.6K 45 0
                                    


Cela sonne, elle est déjà là. J'admire une dernière fois la robe noire que je viens d'enfiler. Je l'aime particulièrement du fait du corps magnifique qu'elle me dessine, je replace une nouvelles fois mes cheveux bouclés, et j'attrape un verre de vin, pour donner l'impression que je ne l'attendais pas.

Mais je n'arrête pas de penser à elle, depuis l'audience ou mes lèvres on faillit effleurer les siennes. Je l'avais suivie jusqu'au toilette, pour tenter de l'intimité, afin de faire faiblir sa défense, pour que mon client remporte le procès. Le droit des affaires est un bien cruel milieu, elle semblait ne pas être à la hauteur et facilement intimidable. Probablement une débutante, sous son regard bleu, et ses cheveux brun bien tirés.

Mais son allure impassible quand j'avançais mes menaces me fessait bouillir de l'intérieur. Alors je l'ai fait reculer, jusqu'à la plaquer sur le mur du fond.

Ces yeux transmettaient un désir de confrontation, et quand sa main s'est posée sur mon épaule, un courant a parcouru tous mon être.

Instinctivement mon visage c'est rapproché du sien, je ne comprends pas pourquoi mon corps a agis comme cela.

Mais si, une autre femme n'étais pas rentrer à ce moment précis, je l'aurais embrassée. J'aurais embrassé ma concurrente.

J'ouvre la porte pour l'admirer, un jean serré avec un t-shirt blanc et des baskets, elle semble petite à côté de mes talons aiguilles. Une réunion avant la deuxième audience pour étudier des compromis, c'est tous ce que cela doit être.

Même si habituellement je préfère recevoir mes concurrents dans mon cabinet en plein centre de New york. Mon loft semblait sur le coup une bonne idée.

Même si je regrette assez de pouvoir l'admirait sans sa robe d'avocate, ce jean lui dessine un corps à faire pâlir.

Les mains chargées de tous les documents liés au procès, elle me demande ou est-ce que nous allons nous installer, je lui indique alors la table de salle à manger.

Elle s'installe, et mets ses lunettes pour ouvrir les dossiers, pendant que je lui sers également un verre de vin rouge.

Je l'écoute déblatérer son argumentation sachant que mon client n'acceptera rien, et il compte sur moi pour en tirer au contraire le plus possible.

Le chèque qu'il va me glisser si c'est le cas est bien plus que généreux. Et pour financer mon train de vie un peu extravaguant, je ne peux pas me permettre d'échouer. Je suis connu dans le milieu pour être intransigeante.

Ses arguments sont plutôt bons, elle connaît son sujet. Je me demande d'où elle vient, c'est la première fois que je la voyais au tribunal, mais elle semble s'y connaitre plutôt bien.

J'essaye de la faire parler, sans jamais dévoiler ma stratégie, j'essaye au contraire de la faire se compromettre afin de plaider le vise de procédure, ou la corruption.

Mon client doit sortir de ce procès avec un cassier vierges c'est important pour ses projets de carrières. Peu importe qu'il soit coupable ou innocent, mon objectif c'est de gagner et c'est tous ce qui compte pour moi.

Je nous ressers verre sur verre, et je viens d'entamer la troisième bouteille de mon meilleure vin.

Elle semble assez intéressante comme femme, sa voix est douce, et peu importe si elle parle de loi ou d'article, elle est terriblement sexy.

Mon dieu, c'est l'alcool qui me fait penser comme cela, il faut je me ressaisisse. Mais j'ai l'impression de me perdre dans son regard azur, et je suis fascinée par les mouvements de ses lèvres, que ce serait-il passé si je l'avais embrassée dans les toilettes.

Les amantes du tribunal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant