Pov billie
C'est la récréation comme d'habitude je me précipite pour sortir de classe.
- bye monsieur.
- bye
Je cours pour aller me cacher sous les escaliers. Je regarde les élèves envahirent les couloirs.
Je fini par sortir de ma cachette je sais que c'est risqué. Mais même si je reste caché on va me trouver.
Beaucoup d'élèves me regardent dégoûté. J'entends plusieurs remarques à mon sujet.
Je me retiens de pleurer. Je dois pas craquer. Je peux pas.
Je fini par me mettre dans un coin. Au milieu du hall je vois olivia. Nos regards se croisent. C'est yeux bleus océan sont magnifiques.
Mon coeur commence à battre fort. Je connais ce sentiment. C'est quand je commence à tomber amoureuse.
Non billie tu peux pas tomber amoureuse. A chaque fois sa se termine mal. Les autres vont en profiter pour encore plus m'harcelé.
Tu dois rester forte billie. J'essaye de me convaincre de me dire que c'est pas possible. Mais l'amour se contrôle pas.
Je vois Britney, nora et Carla me regarder. Non non et non c'est les dernières personnes que je veux qu'elles me remarquent.
Elle quittent olivia pour se diriger vers moi.
- alors là pute on est seul? Me demande Britney
- laissez moi tranquille les filles.
- mais tu a rever la pute. Me répond Britney.
- vien par la. Me dit nota en m'attrapent le bras.
Elle me font entrer dans les toilettes. Il y a juste une fille qui sort des qu'elles nous voient.
- on vient bien s'occuper de toi. Me dit Carla
Elle me pousse contre le mur.
⚠️ violence
Britney me donne une dizaine de coups dans le ventre je fini par tomber par terre à genoux. Nora sort un briquet de son sac.
Carla et Britney me tiennent pendant que nora me brûle les bras Avec le briquet. Je crie de douleur
Carla soulève mon t-shirt nora commence à me brûler le ventre. Je continue à crier de douleur.
- arrête de crier salope. Me dit Carla. Elle me prend par les cheveux et me cogne la tête contre la mur.
Fin de violence
La sonnerie retentit. Les filles sortent en rigolant. Je pleure tellement j'ai mal je passe vite fait de l'eau sur mes brûlures me recoiffe et essuie mes larmes.
Je cours pour aller en cours. La prof nous fait rentrer. Elle me regarde.
Je vais m'installer à ma place. Cette fois olivia est pas à côté de moi.
A la fin du cour je me précipite mais la prof me retient.
- billie attend je dois te parler.
Elle attend que les élèves partent.
- tout va bien billie ?
- oui
- tu est sur il y a pas de problème avec tes camarades.
- non madame
- billie si il y a un souci tu peux me parler.
Je me mets à pleurer.
- billie il se passe quoi ?
- rien c'est bon. Je dis en continuant de pleurer
- billie...
- je dois aller en cours.
- attends billie...
- au revoir madame.
- au revoir billie.
Je sors de cour et m'essuie les larmes.
A suivre
VOUS LISEZ
she's broken ( billie eilish)
Fanfictionl'histoire de billie qui a 13 ans au début et d'olivia qui a 13 ans aussi au début. billie se fait harceler, elle est brisée mais olivia va arriver. billie va devenir célèbre et comme toujours olivia va être la pour elle. la célébrité va pourtant le...