21

307 6 3
                                    

7 mois plus tard

On est le 18 juin. Cela fait un an que jahseh est mort. Aujourd'hui j'ai décidé de lui rendre hommage.

Ça fait 7 mois que j'ai récupéré adelaide. Elle grandi vite. On a aménagé la chambre de finneas pour adelaide. Depuis pas longtemps elle m'appelle mama je suis trop contente. Elle appelle olivia: momy olivia. 

J'ai annoncé à mes fan que j'avais une fille. Lors d'une interview je leur ai raconté l'histoire. Toute la journée on prépare le concert.

- mama je peux monter avec toi sur le lit. Demande adelaide

- oui. On monte sur le lit qui vient d'être installé pour le concert. Le lit se soulève

- on est haut. Dit adelaide

- oui tu a vu momy olivia, papi, mamie, tonton finneas et Tata claudia son tout petit

- oui salut tout le monde.

Elle secoue ses mains pour faire coucou.

Le lit fini par redescendre on descend avec adelaide.

Le soir vient l'heure du concert à la fin du concert je monte sur le lit avec finneas. Je demande à tous le monde d'activité le flash de leur téléphone pour rendre hommage à jahseh. Je chante i love you à la fin de la chanson je pleure. Finneas  me prend dans ces bras. Je descends du lit et je fais une croix en l'air avec mes bras. Je remercie mes fans. Je sort de scène. J'embrasse olivia et prends adelaide dans mes bras.

- tu a été génial mama. Dit adelaide

Une fois de hors. Olivia prend une photo de moi et de adelaide. Je la poste sur Instagram.

Je t'aime tellement adelaide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'aime tellement adelaide. Tu est la meilleure fille du monde.

User1: vous êtes trop belle
User2: trop mignon

On va à  l'hôtel on fini tout par s'endormir.

Dans la nuit j'entends adelaide pleurer.

- qu'est-ce qui se passe mon bébé.

- j'ai fait un cauchemar.

- il parlait de quoi.

- tu m'abandonnait.

- mon bébé je t'abandonnerai pas je tr promets.

- je t'aime mama

- moi aussi mon ange.

                          A suivre

she's broken ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant