20

332 8 4
                                    

10 mois plus tard

On est le 18 décembre c'est mon anniversaire. J'ai 17 ans. Cette année a été vraiment dur je pensais pas encore être en vie. Je vais beaucoup mieux maintenant. Je suis encore en dépression mais je suis plus heureuse qu'il y a quelques mois. Le 18 juin un de mes amis, jahseh est mort. Lui aussi était chanteur ça mort à touché beaucoup de personnes. J'ai mis du temps à faire mon deuil. Ma famille m'a beaucoup aidé à aller mieux. Je les remercie de m'avoir supporté.

Olivia aussi m'a beaucoup aidée. On est toujours en couple. Je l'aime tellement. Quand j'ai repris ma tournée elle est venue m'accompagner. Elle a commencé les cours en distencielle pour rester avec moi et ne pas abandonner les cours.

Aujourd'hui je suis chez moi. Je me réveille à côté de olivia aujourd'hui pour mon anniversaire il va se passer quelque chose de spécial. Quand j'avais 13 ans je me suis fait violer par l'ami de Britney. Je suis tombée enceinte j'ai décidé de pas avorter mais de faire adopter le bébé. J'avais honte d'être enceinte si jeune alors j'en parlais à personne et cachait mon ventre sous des vêtements amples. Mon bébé a failli mourir à cause de mon anorexie c'est pour ça qu'on ma hospitaliser en urgence et que j'avais autant de rendez-vous chez le nutritionniste.

J'ai accouché le 3 janvier d'une fille. On ma laissé lui donner un nom je l'ai appelé adelaide. Les personnes qui l'ont adopté me donnent souvent des nouvelles d'elle et je suis déjà allée la voir.

En mars 2018 je me suis rendu compte que je voulais accepter ma maternité. Après des dizaines de rendez-vous et de  papier signé je peux récupérer ma fille. Je deviens mère. On va chez la famille qui a gardé adelaide. 1 heure plus tard je rentre chez chez-moi avec adelaide dans mes bras. On lui a expliqué la situation au début elle a pleuré car elle voulait ces parents mais je suis arrivée à la calmer j'ai pris une photo avec elle.

 On lui a expliqué la situation au début elle a pleuré car elle voulait ces parents mais je suis arrivée à la calmer j'ai pris une photo avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus jamais j'abandonnerai ma fille. Olivia a décidé de m'aider. Elle veut pas m'abandonner. Je les aime tellement tout les deux.

she's broken ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant