une belle et étrange histoire d'amour...

41 3 1
                                    

Bonjour, bonjour. Alors. Petit message pour vous dire que cette fic, c'est de l' HUMOUR. Donc non je ne ship pas Albator et son bateau ! Passons.

A- C'est un beau jour n'est-ce pas Arcadia

A- Tu as raison ! J'aurais pas dis mieux !! Aller, partons boir un toast !! Reste plus qu'a trouver une auberge qui accepte les bateau ! Ça devrait se trouver dans la région, pas trop loin !

Et c'est ainsi que, moi, Albator, part avec mon ou ma fidèl(e) bateau ! Oui,je dis mon ou ma parce que, c'est UN bateau, mais c'est peut être une fille ! Qui c'est ? Qui irait vérifier ?! Moi ? Et bien, je l'espere. Moi et Arcadia avons déjà voyager entre les univers ! Mais, jamais, ô grand jamais, je ne lui aurais avouer les sentiments, sentiments qui par ailleurs dépassent ceux habituellement accorder entre un homme et son bateau. Même si vous n'êtes qu'un sal petit avorton, je suis sur que vous avez compris le sens et la direction de mes sentiments ! Tant de mots compliqué pour un sentiment si simple a déveloper mais pourtant si dur a éxteriorer !

Albator se fit sortir de ses pensé par le grondement soudain de Arcadia
A- Arcadia ! Que se passe t-il ? Tu vas bien ?!

Albator couru au abors de son bateau, se qu'il vit, le laissa, sans voie, sans émotion et surtout sans cœur....

A- Arcadia... poutquoi il fallut qud tu ais un trou ici ?! Non !!Non, ta coque esy tellement abimée... je ne saurais pas la réparée.... pourquoi ? ....pourquoi...? POURQUOI !!
JE T'AIME ARCADIA ! JE NE VEUX PAS TE PERDRE, JE NE PEUX PAS TE PERDRE. TU COMPTES BEAUCOUP TROP POUR MOI ! LA VIE SANS TOI, C'EST COMME UN MONDE SANS RÊVE ! RESTE AVEC MOI !! ARCADIA !! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

* quelque minutes plus tard*
A- Oui, allô bonjour ? Oui, j'appelle pour avoir un dépanneur. Oui, mon bateau a un trou. Ah, oui un gros trou ! Je n'arrive pas le boucher ! Il faudrait être au moins trois là dedan ! Bien, d'accord, merci, a tout a l'heure !
*raccroche*
A- Bon, Arcadia... les dépanneur arrivent dans 10 a 15 minutes. Il faut bien qu'on s'occupe en attendant ! Bon, aller, là j'y vais avec les pieds !!

Plus tard

A- Et voilà Arcadia ! Tu es réparée ! ....
Humm... je dois t'avouer quelque chose... tu le sais peut etre deja... mais... je t'aime Arcadia... nous avons traversé plus de 10 univers et depuis le 5 eme, je ne peux empécher mes sentiments... alors je l'assume.. je t'aime... peut être que tu voudras partir et te trouver un autre corsere a séduire... Hein ?! Pour de vrai ?! Je t'aime Arcadia !! MARRIONS NOUS ET AYONS DES ENFANTS ENSEMBLE !!

4 ans plus tard

A- Albateau ! Albatar ! Venez, c'est l'heure de manger !!

Et c'est ainsi que l'histoire de notre chere famille s'arrete là. Albateau fit des études dans l'aviation et Albatar fait partit de plusieurs asossiation de charité, et participe a des mouvements humanitaire.

Voila

Bisouuuu

J'espere en tout cas que vous avez aprecié les passage un peu philosophique ! Enfin bref... vous savez, rien est impossible ... Albator et Arcadia se sont marié, on eu des enfant merveilleux donc tout est possible.








Sauf cette fanfiction 😉😉

Tout Est Possible {{ALBATOR}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant