Prologue

2.1K 75 2
                                    

En 2602, le monde a beaucoup évolué. En effet, maintenant à l'âge de 18 ans, chaque personne doit se présenter pour faire une prise de sang et un test psychologique. Des tests qui après avoir été analysés vous diront à quelle classification vous appartenez. Ces classifications ne se trompent jamais et correspondent totalement au profil de chaque personne. Ainsi, la société est classées en 5 catégories : les neutres, les littles, les gardiens, les pet, et les dominants/soumis.

Les neutres sont assez répendu, ils n'appartiennent à aucune catégorie et peuvent s'adapter à tout.

Les littles quand à eux sont la catégorie la plus rare. Ce sont généralement des personnes plus sensible, affectueuse, qui ont besoin de beaucoup d'attention. Les littles agissent comme un enfant en bas-âge ou un bébé, avec l'âge qui leur correspond le mieux. Ils vivent donc ainsi avec le même matériel qu'un véritable enfant (berceau, biberon, couche...)

Les gardiens sont des personnes qui ont besoin de s'occuper des autres et qui ont de l'amour à donner. Ce sont eux qui s'occupent des littles et leurs offrent les meilleurs conditions de vie.

Vient ensuite les pet, qui eux agissent comme des animaux de compagnies. Ils sont en général choisi car ils aiment agir ainsi et ont le besoin que quelqu'un les contrôles. C'est une catégorie assez rare et pas tout à fait respectée de la société.

Puis enfin, les catégories les plus occupées sont les dominants et les soumis.

Depuis des années la société utilise ce système de classification, qui est bénéfique pour beaucoup. En effet, le test permet d'attribuer les bonnes catégories à ceux qui en ont le plus besoin.

Home (Abdl ♡)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant