Les chambre

369 20 89
                                    

Tout les dessins sont dessinés par mon amie mxssreality  allez voir son compte et merci à my friends


Pov Hajime

Bon Fuyuhiko a eut Nekomaru

Moi ?

je suis dépité, Nagito me colle tout le trajet en s'excusant tout le temps.
"Désolé d'avoir à supporter un déchet comme moi" par ci
Un "c'est vraiment trop d'honneur" par là.

Vraiment je suis au bord du burn out quand on arrive ENFIN à la chambre.

je m'écroule sur le lit qui m'est destiné.

La chambre est assez classique de mon côté ( il est du côté droit ) un lit double blanc avec un oreiller vert pâle, un petit frigo à côté d'un bureau fait de bois de chêne peut-être, les murs eux étaient jaunes pastels c'est très beau à regarder .

Je me sens bien dedans.

Bizarrement mon côté n'a rien avoir avec celui de Nagito .

Alors le lit est un lit simple gris foncé, ces murs son blanc il y a seulement une photo de lui plus avec plusieurs personnes, sa famille sûrement il n'avait pas de frigo ni de bureau seulement une table de chevet bizarre.

Sinon il a un coin salon avec une télé et un canapé

D'ailleurs il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure, heureusement qu'il y a un rideau pour nous séparer.

Nagito: Hajime...

Hajime: AAAAAAH !!

Putin il m'a fait peur.

Oh non sont visage devient lipides avant de devenir complètement fou.

Nagito: DÉ-DESOLE UN DÉCHET COMME N'AURAIT PAS DU PARLER !!

Et merde, et merde.

Je dois faire quelques chose, n'apporte quoi .

Alors je fit la chose la plus clichée.

Nagito: H-Hajime...

Oui je viens de le prendre dans les bras mais si ça peut le faire taire.

Aaaaah j'espère que ça se passe mieux chez les autres.

Aaaaah j'espère que ça se passe mieux chez les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

note de l'illustrateur.trice - désolé.e pour les pieds et les mains sur le dessin mais au moins j'aurais essayé :') et pour les proportions

Pov Kazuichi

J'ai peur.

C'est le sentiment que je ressens en se moment.

Notre chambre ?!

Elle est bien, elle a une mezzanine pour l'éleveur chelou

Ce qu'il y a dedans ?!
Aucune idée et je conte pas le savoir

Ist not me !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant