chapitre 8

48 4 0
                                    

"n'essayez pas de devenir une personne de reussite, mais plutôt une personne de valeur"
-Albert Einstein-

N'oubliez pas la musique !!
______________
10h mon réveil sonne
Aujourd'hui c'est le week-end enfin.
La véritable rentré commence lundi.
Je sors de mon lit avec Nessa et nous nous préparons chacune notre tour.

Nous sortons et rejoignons les autres pour petit déjeuner. Tous les monde est la sauf à votre avis.

PAYTON MOORMEIER
qui s'en doutait ? tout le monde ;)

Bref on mange et vers 11h Payton daigne enfin se pointer avec une fille que je ne connais pas agrippé à lui comme un toutou.
Il essaye de la rejeter mais elle est littéralement AGRIPPÉ.

Payton : putain mais tu vas me lâcher bordel

?? : Paychou tu ne ma pas calculer de toutes les vacances

Payton : surement parce que tu etais avec Jackson pendant toute les vacances

?? : oui bon ok Jackson et moi avons couché ensemble mais seulement 2 fois

Payton : casse toi retourne voir ta pote la

Payton arrive vers nous énervé

Yu : hum c'etait qui elle ?

Avani : Yu, Ness on vous présente Cierra et Nadya juste à côté se sont les petasse de l'internat

Jaden : et accessoirement Cierra est l'ex de Payton et Nadya la mienne

Nessa : ah bah on vous félicite pas

Yu : j'avoue payton t'aurai pu mieux choisir quand même

Payton : hm

______________
il est 16h nous sommes au skate park avec le groupe et on fait des tours et des tours de skate.

Payton : eh yu ?

Yu : oui?

Payton : ça te dit on va se prendre un Starbucks ?

Yu : yes att je propose aux autres
il attrape mon bras

Payton : nan- hum- je voulais parler de nous deux seulement

Yu : oh... si tu veux - lui dit-je en souriant de toute mes dents

On se lève et partons en direction du starbucks, j'ai pris un refresha Pink Coconut comme dab (best boisson ever) et Payton le refresha citron, il a insisté pour payer puis nous nous installons sur l'une des tables à disposition.

Payton : sinon yu

Yu : oui?

Payton : ca va depuis tu sais?..

Yu : oui oui et toi surtout comment tu vas ??

Payton : bien

Yu : Payton pas à moi serieux

Payton : je vais bien Yu

Yu : pourquoi t'a voulu faire ça ?

Payton : laisse tomber

Yu : payton explique moi tu sais j'en parlerai pas, tu peux me faire confiance

Payton : Yuma j'ai eu une vie compliqué et je-

Yu : payton jte demande juste ce qui t'a poussé à faire ça

Payton : et toi alors ? pourquoi t'es des marques sur tes poignets, dans tes cuisses et sur ton ventre ?

Yu : comment ta vue tout ça?

Payton : quand je suis venu dans ta chambre l'autre soir et que tu as remonté précipitamment la couette sur toi, j'ai tout vue Yuma j'ai fait comme si de rien était car c'est ta vie et que j'ai pas à me mêler de ta vie

Yu : Payton on va passé un accord

Payton : quel genre d'accord ?

Yu : je vais etre ton "journal intime" et tu es mon "journal intime" je me confie à toi et tu te confie à moi, tout reste entre nous mais on ne se ment pas ça te va ?

Payton : parfait alors commençons, pourquoi tu te fais ça ?

Yu : hum.. ok.. je suis née j'avais 1 grand frère il s'appelait Liam, on avait 1 an d'écart, on faisait les 400 coups ensemble. Un soir en rentrant des cours mon père ma touché... même violé, je me suis senti tellement mal et contrairement à d'autre qui le cache j'en ai directement parlé à Liam. Il c'est disputé avec mon père un soir ou il avait recommencé à me touchée malgré les avertissements de Liam, mon géniteur est un alcoolique et drogué ils se sont battus à sang sans que je ne puisse rien faire. Je me souviens être aller dans la cuisine avec ma mère pour appeler la police et d'avoir entendu un bruit énorme. Avec ma mère on c'est précipité dans le salon et avons vue Liam inconscient après les coups de mon géniteur. Quelques jours plus tard, il a été arrêté et mon frère et bel et bien décédé. Si je m'inflige tout ça c'est parce que je n'arrive pas à tourner la page, je ne montre jamais mes émotions et je rejette tout sur moi.

Payton : yuma- je suis tellement désolé
il me prend dans ses bras
Sache que ton frère peut être fière de qui tu es aujourd'hui t'es une magnifique personne tellement forte d'avoir réussi à surmonter tout ça t'es magnifique ne doute jamais de toi Yuma

Yu : merci Payton

Payton : je suppose que c'est mon tour de t'expliquer l'histoire de ma vie...

Yu : je t'écoute et je te jugerai pas Payton

Payton : ok alors, je vivais avec mon père, ma mère ainsi que ma soeur Faith, on vivait une belle vie jusqu'a ce que mon grand père décède, mon père à vrillé totalement dans sa tête, il c'est mis à boire et se drogué, un soir en rentrant il était tellement énervé qu'il s'en ai pris à ma mère, je l'ai défendu du mieux que j'ai pue en me battant avec mon père mais rien n'y changeait, il me frappait sans relâche et tout ça se répétait chaque soir pendant 4 ans. Faith est partie faire ses etudes au canada, il à 2 semaines (quand elle la trouvé au bords des rails) j'etait chez moi je m'apprêtais à partir pour aller à l'internat quand mon père s'en ai encore une fois pris à ma mère, je n'étais pas la se soir la... j'etait aller voir Cierra mon ex, quand je suis rentré la maison était silencieuse et sombre.
J'ai allumé la lumière et ai trouvé ma mère sur le sol inconciente, je l'ai bouger dans tous les sens mais rien ni faisais ma mère était déjà morte depuis un bon moment. Je suis partie en furie de chez moi et je voulais tout simplement la rejoindre mais tu es arrivé toi Yuma Clarck dans ma vie et tu as tout chamboulé.

Yu : Pay je suis tellement désolé...

Payton : tu n'a pas à l'être
Nous nous prenons dans les bras et restons comme ça pendant un moment...
___________

1024 mots ✨

new life TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant