"je ne perds jamais, soit je gagne, sois j'apprend"
-Nelson Mandela-(mettez la musique pour chaques chapitre !)
Il est 22h Nessa et moi sommes chacune dans notre lit à discuter de tout et n'importe quoi, elle aime lire, le skate, écouter de la musique ainsi que faire les magasins tout comme moi.
Après avoir bien rigolé nous nous couchons et nous endormons assez facilement car demain c'est la rentré.
____________
7h j'entend mon réveil ainsi que celui de Nessa retentir, elle éteint le siens sur le chant tout comme moi. Nous nous levons et nous habillons assez simplement.
Je suis vêtu d'un jean mom noir et d'un top blanc ainsi que d'un gilet à capuche marrons assez oversize avec mes jordan 4 blanche et violette.Je me maquille légèrement et me repasse un coup de liseur dans les cheveux puis avec Nessa nous descendons dejeuner.
On s'installe toutes les deux à une table en déjeunant et discutant.
Je vois deux personnes s'installer à notre table, deux garçons pour être précis, l'un à les cheveux noir ondulé avec des yeux bleu, habillé d'un simple ensemble de survêtement noir et des jordan 4 blanche et rouge il à l'aire d'avoir 1 an de plus que nous je dirait. Le deuxième et brun, avec les cheuveux en bataille, les yeux bleu, une boucle d'oreille pendante sur l'oreiller gauche, il est vêtu d'un jean noir troué et d'un sweat à capuche off white blanc ainsi que des air jordan noir et blanche.
Nessa : ouhouhh yu ??
Yu : excuse moi Ness tu disais ?
Nessa : qu'on devrais aller voir nos classes ?
Yu : euh oui bonne idée
Nous nous levons et allons vers les affiches qui sont bondés de monde et nous ne pouvons littéralement pas nous glisser entre les personnes.
Je sent deux personnes arrivés vers nous.
gars 1 : besoin d'aide ?
je me retourne et vois les deux garçons de notre tablegars 2 : je crois que vous avez littéralement besoins d'aide
Nessa : hum oui ça serai sympa
gars 1 : vos noms ?
Nessa : Janessa Barrett (oui c'est son vraie prenom)
Yu : Yuma Clark
gars 2 : on revient
Je les vois s'éclipser dans la foule et revenir quelques minutes après
gars 1 : Vous etes dans notre classes toutes les deux
Nessa : ah c'est cool
gars 1 : (le bouclé) je me presente je m'appel Jaden Hossler
gars 2 : (le brun du coup) et moi c'est Chase
Yu : enchanté moi c'est Yuma du coup mais appeler moi Yu et voici ma colocataire de chambre Nessa
Jaden : vous etes dans quelle chambre?
Nessa : 20 et vous ?
Chase : 25
Yu : on est donc dans le même couloir
Jaden : effectivement
Chase : je veux pas plomber l'ambiance hein mais on devrait peut être aller en cour
Nessa : effectivement vous venez ?
Jaden : vous venez d'arrivé ?
Yu : oui
Chase : alors venez on vous montre la salle
Je sourie à Chase de toute mes dents puis nous partons en direction de la salle.
______________
12h
La sonnerie retentit dans l'internat et nous finissons par sortir de la salle avec les garçons, nous nous dirigeons tous les 4 vers la cantine, prenons nos plateaux et allons nous asseoir à une table libre.Nous discutons durans tout le repas de chacune de nos vie, Jaden viens du Connecticut, il a vécu la vie d'un enfant parfait avec une grande soeur de 22 ans aujourd'hui et ses parents étaient pété de tune mais ça ne lui ai pas réellement monté à la tête il est plutôt cool et je vois que ça plait bien à Nessa. Quand à Chase il est née en Californie à L.A et à aussi une soeur qui vie toujours la bas.
Quand à moi je ne me suis pas réellement exprimé sur ma vie, j'ai juste énoncé ma naissance et mes parents pas réellement la pour moi durant ma vie (exactement ce que vous savez pour le moment).
Dans cet internat nous n'avons pas cour l'après-midi, nous sommes libre nous avons pour seul règle d'être à l'internat à minuit maximum.
_________
swipe bg 🤌🏻702 mots 🖤
VOUS LISEZ
new life TOME 1
Teen FictionTOME 1 Je me suis toujours demandé ce que c'etait d'avoir une vie parfaite, telle que celle de rose dans le titanic, ou même de toutes ces filles sur les réseaux sociaux. Moi je suis née en Arizona, plus précisément à Yuma, c'est de la que vient mo...