"Ils ne savaient pas que c'était possible, alors qu'ils l'ont fait"
-Mark Twain-NE METTEZ PAS LA MUSIQUE MAINTENANT
JE VOUS LE DIRAIS
__________________________________Mercredi 18 novembre
Ça fait un peu plus d'un mois que Payton et moi sommes ensemble tout ce passe très bien, il y a quelques petite embrouilles mais comme dans tous les couples ! Jaden et Nessa se sont enfin mi ensemble, Anna nous a fait son Coming-out en tant que bisexuelle, Chase et Charli sont toujours ensemble, Avani toujours avec Anthony que nous avons rencontré le weekend dernier et Cooper à rencontré une fille hors de l'internat elle s'appelle Sabrina, il c'est confier à moi et m'a dit qu'il tenait beaucoup à elle mais qu'il voulait prendre son temps.7h30 je me reveille avec Nessa, on se prepare et partons déjeuner avec les autres puis nous partons en cours.
P = prof
P : Les enfants ecouter moi un peu de silence s'il vous plaît !
P : bon, maintenant que vous etes calmes j'ai quelques chose à vous dires, l'internat à organiser une sortie scolaire toute la semaine prochaine au New Jersey, avec les classe de seconde B, D et la notre (A) le cours est terminé vous n'avez pas cours de la semaine pour organisé vos valises pour la semaine prochaine.
Vous devez etre lundi matin 7h30 dans le hall avec vos valises aucun retard ne sera accepté bonne journée.|||| Petit recap des classes :
seconde A (la notre)
- Nessa
- Yuma
- Cooper
- Blake
- Bryce (nouveau personnage)seconde B
- Payton
- Charli
- Jaden
- Cierra
- Addison (nouveau personnage)seconde D
- Nadya
- Mads
- Avani
- Anna
- Tayler
- Nick (nouveau personnage)
- Olivia (nouveau personnage)|||||||||||||
Nous sortons du cours et rejoignons les autres
Nessa : bon les gars ça vous dit une petite soirée vue qu'on a pas cours de la semaine ?
Avani : ok mais ou ?
Nessa : chez mon frère, il a un appart indépendant de l'internat
Anna : Nessa ta un frère ???
Nessa : bah oui orhhh
Charli : c'est qui ??
Nessa : Kio
Cooper : kio, kio ??
Nessa : bah ui, bref ya une ptite soirée chez lui se soir il m'a proposé de vous invité
Blake : trop bienn bah c'est carré
Payton : Yuma et moi on viens pas
Anna : pourquoi ??
Payton : on devais passé la soirée tous les deux se soir c'est pas grave
Avani : comme vous voulez
_______________________________
METTEZ LA MUSIQUEil est 22h les autres sont chez Kio, et Payton et moi sommes dans sa chambres, on est allongé sur sont lit.
Je sent Payton se relever et m'embrasser
Payton : tu sais que je t'aime toi ??
Yu : je t'aime aussi
Payton commence à descendre ses baisé jusqu'a dans mon coup, puis à mon ventre...
| JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ |
Payton : tu sais à quelle point tu me fais de l'effet la maintenant ?
Je le regarde dans les yeux et lui sourie
Il reprend ses baisé dans mon cou en sursautant ma peau en y laissant des marques violettes.Il descends et embrasse ma poitrine puis arrive à mes cuisses.
Je commence à caché par honte de mes nombreuses cicatrices.Payton : Yuma tu n'a pas à te caché avec moi sois fière de ton parcours mon coeur
Je lui sourie et enlève mes mains.
Il embrasse l'intérieur de mes cuisses en faisant attention aux cicatrices les plus ressentes et arrive au niveau de ma culotte, il me regarde comme pour me demandé mon autorisation, je lui fait oui de la tete et il enlève petit à petit ma culotte en dentelle.Il plonge sa tête dans mon intimité en propageant sa langue dans mon vagin, il me lèche et quelque gémissement sortent de ma bouche.
Yu : hmm pay...
Il continue puis remonte à mon visage pour m'embrasser tout en mettant ses doigts en moi, il fait des vas et viens tout en laissant de nombreuses marques violettes sur ma poitrine.
Yu : putain... pay...
Je me retourne sur lui pour prendre le dessus, je l'embrasse en laissant des marques violettes sur son torses et son cou ton en manipulant son engin d'avant en arrière, je descends jusqu'a son engin et commence à sucé ses boules (littéralement) puis je fini par le prendre dans ma bouche et à faire de nombreux va et viens.
Pay : hmmm yu...
Après s'être vidé dans ma bouche il reprend le dessus sur moi tout en nous embrassant je lui montre l'entrée de mon vagin, il entre en moi et fait de nombreux va et viens en moi.
Payton : Yu t'es putain de bonne bordel
Il me donne plusieur coup de rien, nous gémissons ensemble de nombreuses fois tout en étouffant un maximum nos cries.
Payton : YUMA PUTAINNN
Yu : hmmm pay... plus vite...
Nos corps se connecte ainsi que souffles. Après plusieurs longues minutes de plaisir nous atteignons l'orgasme.
Payton se couche à côté de moi tout en me regardant.
Payton : tu es la femme la plus courageuse que je connaisse Yuma Clarck
Yu : je t'aime Pay
Payton : je t'aime aussi Yu
___________________
791 mots 😉
VOUS LISEZ
new life TOME 1
Teen FictionTOME 1 Je me suis toujours demandé ce que c'etait d'avoir une vie parfaite, telle que celle de rose dans le titanic, ou même de toutes ces filles sur les réseaux sociaux. Moi je suis née en Arizona, plus précisément à Yuma, c'est de la que vient mo...