sms💕5

778 48 1
                                    

Magnifique sorcier :
Alexander, Chairman Meow n'est pas mon petit ami. C'est mon colocataire en tout cas😊. Mon chat.

Beau brun :
Ah! Je vois.. j'ai cru..enfin,tu vois...

Magnifique sorcier :
Oui je vois en effet, que je ne te laisse pas indifférent... Que dirais-tu d'un rencard un de ses quatre ?

Beau brun :
Je t'arrête toute suite .. t'étais censé me séduire uniquement par message... Mr le magnifique vantard, douterait il de ses atouts ?

Magnifique sorcier :
Oh! Non. Bien sûr que non. C'est juste que t'avoir dans la même pièce que moi et mieux, en face de moi, autour d'un dîner ou d'un verre est très tentant.

Beau brun:
Je vois... Je n'ai vraiment jamais eu de rencard... Enfin, pas qui ce soit bien terminé..

Magnifique sorcier :
Tu veux m'en parler ?

Beau brun :
Ehm! Eh bien, il a commencé par me dire qu'il avait loué une spacieuse suite dans un hôtel 4 étoiles et désirerais être en compagnie ce soir..

Magnifique sorcier :
Et tu as fais quoi Alexander ?

Beau brun :
J'ai paniqué..et j'ai.. j'ai fuis...

Magnifique sorcier :
Ah! Il faut avouer qu'il a été très brut avec toi, mais je n'aurais peut être pas fais mieux.

Beau brun :
Ah! Je vois.

Magnifique sorcier :
Alexander ? La famille, ça a quelle importance pour toi?

Beau brun :
C'est tout ce qu'il y a de plus sacrée.. crois moi je ferai toujours tout pour plaire à ma famille.

Magnifique sorcier :
Y compris cacher ton orientation sexuelle ?

T'es là ?

Alec ?

Beau brun :
Oui. Cela y compris.

Magnifique sorcier :
Ça t'as pris du temps cette réponse... Je dois avouer néanmoins qu'elle me blesse. Tu fais passer les autres avant toi. C'est triste !

Beau brun:
T'as pas à me donner des conseils sur ce que je dois faire.

Magnifique sorcier :
Ouch! J'aurais pas dû dire ça mais.. Alexander, essaie au moins de réfléchir à ça... Tu ne peux pas te priver de ton bonheur pour faire plaisir aux tiens... Si ils t'aiment vraiment, ils t'accepteront comme tu es.. c'est ça une famille..

Beau brun :
T'en sais quoi toi d'une famille ? Izzy m'a dit que t'en avais pas.

Magnifique sorcier :
Tu t'es donc renseigner sur moi auprès de ta sœur. Je suis flatté. Alexander Lightwood qui s'intéresse un peu plus à moi.

Beau brun:
Ne change pas de sujet Magnus.

Magnifique sorcier :
En effet oui, je n'ai pas de famille..ou plutôt plus de famille. Ma mère est morte en me donnant vie et mon père, j'en sais rien... J'ai été adopté par une famille vivant en campagne...  ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 18 ans .

Beau brun :
Ah! Je suis désolé... Je... excuse moi.

Magnifique sorcier :
Ton bégaiement serait plus agréable si je le voyais 😏

Beau brun :
T'as des frères ? 
Des sœurs ?

Magnifique sorcier :
Non. Aucun

Beau brun :
Ok

Magnifique sorcier :
Par contre, toi, j'aime bien ton air protecteur avec tes frères.

Beau brun :
Comment tu sais ça toi?

Magnifique sorcier :
Simon, le petit ami d'Isabelle est mon ami... Enfin, une connaissance.

Beau brun :
Tu ne saurais pas qu'ils sortent ensemble si il  était une simple connaissance.

Magnifique sorcier :
Oh! Simon ne fait de différence avec personne quand il a envie de parler..

Beau brun :
Envie de parler tu dis? Il a tout le temps envie de parler ce type.

Magnifique sorcier :
Je comprends mieux pourquoi tu ne l'aimes pas beaucoup. Bien que je m'en doutais. 😅

Beau brun :
Je suis donc le seul à ne pas te connaître apparemment... Jace te connait ?

Magnifique sorcier :
Oui! Et je déteste blondie.

Beau brun :
Crois moi, ça m'étonne pas. Vous avez le même caractère

Magnifique sorcier :
Mouais.

Beau brun:
Bon... Il se fait tard. Faut que j'aille dormir

Magnifique sorcier :
Il se fait tard en effet. Passe une agréable nuit Alexander... Et aussi bisou à toi sur les commissures de tes lèvres

Beau brun :
Pourquoi les commissures ?

Magnifique sorcier :
Parce que j'y vais pas à pas mon chou. C'est bien ce que tu aimes non? La douceur...

Beau brun :
Bonne nuit Magnus.

SMS_MALECOù les histoires vivent. Découvrez maintenant