Mag's:
Alors Alexander t'es prêt ? Pour les règles du jeu il faut que tu mélanges plusieurs liquides que tu as avec pleins d'autres choses , des boissons aussi. Le but est d'avoir assez de mélanges alcoolisés ainsi que de mélanges dégoûtants afin que le joueur préfères répondre que de de boire😉Alexander :
Je vois.. et quelles sortes de mélanges je peux faire par exemple ? Ah! Il faut aussi que je te dise que je ne tient pas trop à l'alcoolMag's:
Prends toutes les catégories de boissons que tu as, prends du charbon, du piment, de l'ail, de la moutarde, du mayonnaise et du café... je préfères qu'on fasse le mélange en FaceTime, ainsi on sera sûr que chacun a vraiment opéré à les mélanges. Déjà que c'est au joueur adverse de choisir le verre que l'autre devra prendre.Alexander :
Ok. Je prends tout et tu pourras démarrer l'appel.C'est bon!
FaceTime 💝1
*Propos d'Alec en Italique- Alexander... toujours aussi captivant 😉
- Magnus, arrête ça. dit Alec se sentant gêné tout d'un coup.
- ok. Allez tu as combien de verres en tout ? 12 si je vois bien. Très bien vu qu'on a les même composants on fera le même mélange.
- D'accord. On commence par quoi?
- Mets du café et du vin dans un verre, du piment et de la liqueur dans un autre, ajoute un peu de charbon aussi.
- ...
- Oui mon grand. Maintenant, mets de la mayonnaise + du café + de l'ail dans le troisième verre. De la bière et de la moutarde dans le quatrième. Mets uniquement de soda dans le cinquième, uniquement du café dans le sixième, du gin que je vois là dans le septième, vu que je n'ai pas de gin je mettrai un de mes cocktails préférés à la place.
- okay
- C'est du papier que je vois là ? Découpes en peu, mets dans le huitième verre, verse un peu de tout ce que tu as là dessus Alexander...
- Mag..
- Fais le Alexander, allez, stp. Voilà. Maintenant mets de la bière dans le neuvième verre. Du charbon et du soda dans le dixième verre; du gin et de la bière dans le onzième et du....!? Que propose tu pour le douzième ? fit Magnus en plongeant pour la deuxième fois de la soirée son regard dans le bleu océan de son cadet.
- J'en sais rien moi. Rien qu'à l'idée d'avaler certains de ces mélanges j'évalue le taux de risque de faire une diarrhée...
- Hahaha! Choisi quand même . dit Magnus, la reaction d'Alec lui ayant arraché un sourire.
- Tu as du jus de citron?
- oui pourquoi ? demanda Magnus , subitement étonné.
- Ce sera le contenu du dernier verre, ça nous évitera d'avoir une constipation.
- Alexander, le but du jeu est de répondre aux questions, pas de boire.
- N'empêche, il faut prévenir...
VOUS LISEZ
SMS_MALEC
Fanfictout part d'un simple message... • Petit disclaimer sur cette fiction: Elle ne reflète plus ma manière d'écrire depuis un moment. Alors si vous vous accrochez... j'en suis ravie. Et dans le cas contraire, ne fuyez pas, non. Jetez un coup d'œil sur m...