Sms💞10

649 38 2
                                    

Mag's:
Alexander mon Cheri, tu n'aurais pas oublier notre programme d'aujourd'hui j'espère...

Alexander:
Euh.. bonjour à toi aussi Magnus , je vais bien merci.

Mag's:
Je t'ai aperçu en prenant mon café sur la terrasse ce matin, tu soulevait une charge assez lourde je suppose, tu va donc bien, je suppose toujours mon ange.

Alexander :
Je suppose, que tu suppose bien.

Mag's:
Toujours bébé, toujours.

Alexander :
Bébé ?

Mag's:
Oui..!?

Alexander :
...

Mag's:
Je note que ce n'est pas un non. Alors, je suis toujours partant pour le FaceTime ce soir , tu n'as pas non plus changé d'avis je suppose.

Alexander :
Magnus?

Mag's:
Oui

Alexander:
Tu supposes beaucoup aujourd'hui, tu trouves pas?

Mag's:
Si tu le dis.

FaceTime💝
*propos d'Alec en italique

- rappelles moi les règles veux-tu Alexander ?

- je disais donc que le jeu consiste à dire un truc qu'on n'aient jamais fait. Si l'autre ne l'as pas fait non plus, ça passe. Dans le cas contraire, il bois son verre et racontes si possible. Voilà. Alec dit tout en étudiant les vêtements de Magnus du regard.

En effet, son aîné portait un haut couleur arc-en-ciel à col V laissant voir sa clavicule et le mouvement de sa pomme d'Adam quand il parlait le fascinait. Alec trouvait son pantalon beaucoup trop moulant et luisant, mais que voulez vous, c'est Magnus et Alec du reconnaître que son habillement était soft malgré ça. Magnus parla, mais Alec ne perçut rien de ses propos.

Il remonta néanmoins la tête pour admirer sa chevelure dressée en pic sur sa tête et en devanture duquel pendait une mèche rouge s'accommodant au fard à paupières de son interlocuteur, son eye-liner retraçait les contours de ses petits yeux félins. Ses paillettes donnait une dernière touche à son habillement.

Magnus était à couper le souffle et ce souffle Alec dû reconnaître que c'était le sien quand la voix de Magnus le ramena à la réalité avec un ton un peu plus élevé comme s'il n'était pas juste en face de lui. Le rouge lui montait déjà aux joues quand il compris qu'il venait de reluquer ouvertement son aîné du regard et que ce dernier l'avait remarqué.

- Ravi de toujours te faire autant d'effet mon ange. Crois moi, ces vêtements ne cache pas de l'illusion. Magnus dit avec un clin d'œil en direction d'Alec.

- Magnus! Le Brun sentait ses joues brûlées.

- Magnus rit de l'innocence du plus grand de taille puis continua: on commence donc ?

- oui, je commence. Je n'ai jamais bu de cocktails.

- tu veux me saouler ce soir Alec? Demande Magnus en buvant une gorgée de son verre . Le plus jeune rit. Je n'ai jamais porter des escarpins.

SMS_MALECOù les histoires vivent. Découvrez maintenant