J'étais tranquillement dans ma chambre, comme chaque dimanche soir. Les élèves de la 1A rentrent petit à petit de leur weekend. Moi je profite de ce temps pour me relaxer et étudier habituellement, ou sortir avec Mina lorsqu'elle est présente. Il est 19h lorsque j'entends Bakugou hurler dehors. Il a l'air en colère, comme souvent en fait. Quelque minutes plus tard, je reçois un message.
<Baku 💥>
J'ai besoin de toi.Huh ? Comment ça ?
<Moi>
Heu oui, pour quoi ?
<Baku 💥>
Dépêches toi de venir.
<Moi>
J'arrive!Je traverse la pièce commune, salut mes camarades, puis monte à l'étage du pétard mouillé. Je lui envoie un message lui disant que je suis la. Je l'entend crier "entres". Je m'exécute et referme la porte derrière moi. Lorsque je me retourne vers lui, je découvre un Bakugou étrange. Il a l'air à la fois en colère et... Triste. C'est bien la première fois que je vois cette émotion chez lui...
- qu'est ce qu'il y a ?
Il ne répond rien et me prends dans ses bras, me serrant très fort. Je lui rend son étreinte et nous restons comme cela un moment. Lorsqu'il s'éloigne, il frotte ses joues rapidement.
- expliques moi ce qu'il ne va pas.
- non, je veux pas en parler.
- pourtant ça te ferait du bien. Tu sais je ne vais pas te juger ni me moquer, je suis ton amie et je suis là pour toi Baku.Il soupire et s'installe sur son lit. Je m'installe près de lui et pose une main qui se veut rassurante dans son dos.
- j'ai passé le weekend chez mes parents. Ça a jamais été facile chez moi. Ma mère et moi on a de sacrés caractères et ça gueule tout le temps. Sauf que maintenant, à cause de mon ouï c'est pire. Quand on ne s'engueule pas, sans même se comprendre d'ailleurs, on parle juste pas. Mes parents savent pas signer comme toi, et j'ai pas voulu leur apprendre... Du coup ça me fou mal. Ça me les brises! Ils m'ont toujours poussé à être plus fort, pas forcément de la meilleure des façons, mais maintenant j'ai juste l'impression qu'ils attendent plus rien de moi.
Ses yeux se posent dans les miens. Finalement il ne le vie pas si bien que ça, son accident. Ce n'est qu'une face qu'il montre au monde entier. J'aimerais tellement pouvoir l'aider...
- ce qui me soule encore plus, c'est de me dire que j'ai jamais entendu ta voix.
Ces dernières paroles m'ont surprise. I-il voudrait entendre ma voix ? C'est vrai qu'il a déjà entendu les voix de Kirishima ou même de Mina, moi je suis arrivée après son accident...
- tu veux qu'on passe le prochain weekend ensemble ?
- j'ai une meilleure idée, viens avec moi chez mes parents le weekend prochain.Je rougis. Rencontrer ses parents ? Vraiment ?! C'est... Terrifiant. Mais je me vois mal lui refuser ça, au moins je pourrais peut être les aider à traduire leurs conversations.
- c'est d'accord.
(Bakugou, soupirant) - on fait une partie ?Il me tend la manette de sa console. Alors nous passons la soirée à jouer tout les deux. Il a l'air bien plus détendu maintenant, ça me fait plaisir. Je le salut et passe le pas de la porte pour rentrer dans ma chambre. Je croise Yuga dans le salon, je me pose avec lui pour discuter un peu.
- dis moi T/n, tu ne serais pas amoureuse par hasard ?
- q-quoi?!
- tu as l'air différente, en ce moment.
- ah bon...
- enfin, tu n'es pas obligée de me le dire! Je vais me coucher, bonne nuit! ~Il s'en va en étincelant, comme à son habitude. Il me laisse perplexe, je m'étais déjà posée la question, sans réponse précise. Mais si même mes camarades le remarquent... Mes sentiments pour lui sont donc plus que de l'amitié... Je vais me coucher sur ces pensées un peu floues.
La semaine passe et ce matin est un peu spécial. Je laisse la classe 2A pour partir avec All Might. En effet aujourd'hui je passe mon permis provisoire, je suis la seule de la classe à ne pas l'avoir. Les autres élèves présents sont les premières années et un garçon de la 2B.- salut! Je m'appelle T/p T/n. J'ai l'impression qu'on est les deux seuls de deuxième année.
- on dirait bien. Hitoshi Shinsou.
- pourquoi tu n'as pas eu ton permis en première année ?
- j'étais en général, j'ai intégré la filière héroïque cette année.
- je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !
- on va dire que je suis une exception. Et toi ?
- j'étais dans un autre lycée.
- je vois.Nous continuons le trajet en sympathisant et en parlant de nos alter. Lui aussi a un alter mental, ce qui fait que nous pouvons être assez désavantagés en combat.
Arrivés sur les lieux, nous passons notre examen non sans difficultés. Shinsou et moi faisons équipe sans trop nous en rendre compte. Les résultats annoncés, nous obtenons tout deux nos permis! Quelques élèves de première année iront aux rattrapages.(All Might) - bien joué les enfants ! Rentrons maintenant, il se fait tard.
Nous sortons tous du grand gymnase en discutant de notre ressentie sur l'examen. Je lève la tête pendant que Shinsou me parle et mes yeux croisent ceux de Bakugou. Qu'est ce qu'il fait là?!
(All Might) - Bakugou, mon garçon, que fais tu là ?
(Bakugou) - je viens voir comment s'en est sortie la demi portion.Je fronce les sourcils, incapable de m'appeler par mon nom celui la! Mais ça me fait plaisir de le voir ici... Son regard se noirci en voyant Shinsou. Nous nous avançons vers lui.
- tu viens me voir moi ?
(Bakugou) - évidemment que c'est toi que je viens voir, qui d'autre idiote ?!
- merci...
(Shinsou) - salut Bakugou.
(Bakugou) - salut, face de cerne. Bon aller on y va T/p.T-T/p ??
(Shinsou) - alors à la prochaine, T/n.
- o-oui, on aura sûrement des entrainements en commun!Je salut ensuite All Might et Bakugou prend ma main pour me tirer en direction de... Et bien je ne sais pas en fait.
- Baku attends!
- pourquoi tu trainais avec ce type ?Il se retourne, attendant une réponse de ma part. Je me stop et croise les bras sur ma poitrine. Puis signe
- pourquoi ça te frustre autant ?
- ça ne me frustre pas.
- je vois bien que si, expliques moi.
- tch, j'aime pas te voir avec d'autres gars.Mes joues s'empourprent. Il est jaloux ?!
- maintenant suis moi, on est attendu.
- huh ?! Comment ça ?
- on va chez moi.
- mais j'ai pas pris d'affaires Baku...
- Mina t'a fait un sac.Ils ont tout planifié ? Nous marchons maintenant côte à côte.
- merci d'être venu me chercher.
- alors, tu l'as eu ce permis ?
- évidemment !Je sors la petite carte de ma poche et la lui montre fièrement. Il pose sa main sur ma tête et la frotte.
- bien joué p'tite tête.
VOUS LISEZ
Lis Le Sur Mes Lèvres (Katsuki x Reader) TERMINÉE
FanficEn deuxième année de lycée, tu entre à U.A dans la classe 2-A. Tu fais la rencontre de tous les élèves et plus particulièrement de Katsuki Bakugou, devenu malentendant après un accident en première année... J'espère que ça vous plaira! Bonne lectur...