Préface

580 36 4
                                    

Nous sommes en 2018. Thanos a été vaincu au Wakanda à une seconde de la fin. Quand il allait claquer des doigts Loki et Heimdhal sont apparu pour aider Thor. Celui-ci à créer des clones qui se sont fait tuer sur le vaisseau de réfugier et ils se sont cachés depuis pour attendre le meilleur moment pour agir.


Thanos et son armée furent vaincue Les pierres furent séparé, quand Peter et Nebula est allé sur Vormir pour y rendre la pierre, il ne s'attendait pas à ce qu'un miracle apparaisse par l'apparition et le retour de Gamora.


Thor a utilisé la pierre de l'espace avec ses pouvoirs combinés à Loki et Heimdhal pour créer l'impossible. New Asgard brille dans l'espace. Heimdhal a repris son poste du Gardien du Bifrost. Loki est désespéré de voir son frère tourner autour de Brunehilde le vrai nom de Valkyrie. Thor fut sacré Roi, Brunehilde gérer les armés avec une toute nouvelle armée de Valkyrie et Loki était devenu son Conseiller.


Sur Terre, Tony a appris la grossesse de Pepper il allait avoir une petite fille. Il a alors prit la décision qu'à la naissance de sa fille il raccrocherait. Enfin un peu il n'irait plus sur le terrain sauf en cas d'extrême urgence. Mais continuerait à bosser dans le labo qu'il partageait avec Bruce.


Le second miracle fut pour Wanda et Vision. Shuri a réparé le corps de Vision et une fois la pierre installé dans son front. Vision était revenue. Un peu dérouté au départ, mais il est bien lui-même. Son esprit étant lié à la pierre, il la gardait.


Tony a aussi fait la paix avec Bucky. Il a compris le passé et va de l'avant. Bucky a encore un peu de mal avec le nouveau monde, mais avec Sam et Steve les choses iront bien. Bruce a commencé à entretenir une relation avec Natasha qu'il pensait être secrète, mais il n'est pas aussi discret qu'il le pense. Ils se tournent autour depuis si longtemps.


Finalement ils ne se cachent plus. Ils se sont installés tous les deux dans un appartement plus grand au QG. Rapidement imité par Wanda et Vision.


Sam passait beaucoup de temps chez sa sœur pour l'aider avec sa maison, Bucky est parti avec lui. Sam pensait que ça le sociabiliserait, mais le voir sourire à sa sœur. Voir sa sœur réagir comme une adolescente avec Bucky, le mit dans l'embarras.


Steve lui a commencé à sortir avec Sharon après que le gouvernement l'est gracié de son passé, après tout elle les avait aidés à voler du matériel des années auparavant.


L'ère de la guerre était terminé.


C'était l'air de l'amour qui commencé.


Il allait fleurir de différente façon pour différente personne.

 ꧁༒☬𝕵𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁༒☬𝕵𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘

𝕮𝖑𝖎𝖖𝖚𝖊𝖗

𝕬𝖎𝖒𝖊𝖗

𝖀𝖓𝖊 é𝖙𝖔𝖎𝖑𝖊

𝖀𝖓 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖆𝖎𝖗𝖊

𝕱𝖔𝖓𝖙 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖘𝖎𝖗

𝕬𝖛𝖊𝖈 𝕿𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖒𝖆 𝕸𝖆𝖑𝖎𝖈𝖊

𝕬𝖚 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊


𝕸𝖎𝖑𝖎 ☬༒꧂

Union MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant