1-L'arrivée d'un nouveau

1K 27 15
                                    

Megumi se réveille dans la matinée comme à son habitude vers 6h du matin pour pouvoir avoir le temps de se réveiller et se préparer mais malheureusement ou heureusement il ne savait pas encore ce qui allait lui arriver dans les semaines à venir.

Megumi: (souffle) Encore une journée à l'internat.

Megumi regarda son emploi du temps et se demanda si il allait tenir la journée mais à ce moment Megumi ne pensait pas seulement à ses cours.

Megumi pensa: En plus il y le nouveau qui avait avalé le doigt de Sukuna hier je crois qu'il s'appelait Itadori Yuji.

Megumi finissa de se préparer et commença à se diriger vers le réfectoire pour aller prendre son petit déjeuner et y mangea tout seul il n'avait encore aucun compagnon dans son groupe et personne dans sa classe en général. Après le petit déjeuner il alla donc retrouver son professeur Gojo pour le premier cours d'exorcisme depuis qu'il a rencontré son "camarade".

Arrivé au point de rendez-vous les présentations commencèrent.

Gojo: Présentez-vous. Pour ma part je suis Gojo Satoru votre professeur de cette année.

Megumi: Megumi Fushiguro ravi de faire ta connaissance (dit-il sur un ton faussement enjoué)

Yuji: Moi je suis Itadori Yuji anciennement élève d'un lycée normal. ( lui dit cela sur un ton réellement enjoué)

Après cela Gojo déclara autres chose

Gojo: Bon on va commencer à se mettre en route car une autres élève va rejoindre votre classe.

Megumi: Oh encore une. (soupir)

Yuji: Mais au fait on est combien dans cette classe?

Gojo: Actuellement vous n'êtes que deux mais avec la nouvelle vous serez trois.

Yuji: Ah!

Après cela ils se dirigeaient vers le point de rendez-vous pour rencontrer leur nouvelle camarade déjà sur place.

???: Ah ben enfin vous êtes là!

Gojo: Mais c'est qu'elle est exigante la petite nouvelle.

???: Oui peut-être mais au moins j'étais à l'heure moi.

Megumi: Oui ben ça va. Au fait tu t'appelles comment ?

Nobara: Je suis Kugisaki Nobara.

Gojo: bon je sais que l'on vient à peine de tous se rencontrer mais nous allons commencer notre tout premier cours pratique bon pas pour Megumi mais pour Yuji et Nobara.

Yuji: Comment maintenant? Et si Sukuna me possedait?

Gojo: Ben je n'aurais qu'à lui mettre une raclée pour la deuxième fois consécutive et c'est pour cela que je vais te donner une arme anti-fléaux.

Megumi: il était quand même très beau et charismatique ce Sukuna (disait-il en chuchotant)

Gojo: qu'est-ce que tu dis Megumi?

Megumi: oh rien du tout ne vous inquiétez pas.

Après le combat dans l'immeuble où tu n'as pas envi d'aller et quand Nobara fait la démonstration de ses pouvoirs

( à partir de cet endroit je ne serait plus sur le fil de l'histoire de jujutsu kaisen)

Après cela Megumi se rendit compte que Yuji n'allait pas aussi bien que avant l'entraînement donc il alla lui parler.

Megum: ça va?

Yuji: oui oui ça va même si j'ai un peu mal vers le torse et donc je vais juste aller me reposer et je mangerais un peu plus tard.

Megumi: ah ok.

Megumi se disait qu'il allait quand même le surveiller lors de son "repos" au cas où Sukuna prenait le dessus sur son esprit.

( plus tard dans la soirée )

Megumi commençait à somnoler lorsque Yuji commença à parler tout seul et que sa voix changer entre deux tons et il connaissait ces deux tons de voix c'était celui de Yuji et celui de...

Sukuna: Alors on a déjà du mal dés le premier jour avec moi dans ton corps si ça continu comme cela je vais pouvoir prendre le contrôle total de ton corps

Yuji: Je ne te laisserai pas faire!

à ce moment-là Megumi entra dans la pièce et malheureusement il ne tomba face à Yuji mais bel et bien à Sukuna

Sukuna: et bien et bien qu'avons nous là et ben on sera plus confortable à l'intérieur.

Megumi: Comment ça à l'intérieur ?!

Sukuna: Tu verras arriver à l'endroit souhaiter .

Et Megumi s'évanouissait avant de pouvoir dire quoi que ce soit.

à suivre....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu ce premier épisode de ma fanfiction j'espère qu'il vous aura plu.

C'est ma toute première fanfiction alors soyez indulgent s'il vous plaît et passez une bonne journée ou soirée


Séparés par les âmes (Megumi x Sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant