2-Le flashback et l'endroit mystérieux

648 25 13
                                    

???: Megumi vient on va jouer au parc.

Megumi: D'accord, j'arrive attend juste quelques secondes je vais demander à mes parents.

Megumi parti rejoindre ses parents pour leurs demander si ils pouvaient aller jouer avec son ami

Megumi: Maman! Papa! Je peux aller jouer avec mon ami s'il-vous-plaît ?

père de Megumi: Oui bien sur que tu peux y aller mais ne t'éloigne pas trop.

mère de Megumi: Vu que ton père à dit oui je n'ai pas besoin de te répéter que tu peux y aller alors vas-y et amuses-toi bien avec ton ami.

(fin du flashback)

Megumi se réveillait alors de ce rêve avec la tête qui tournait car il ne se rappelait que petit à petit ce qu'il c'était passé avant qu'il ne soit assomé.

Megumi: Aïe ma tête!

???: Oh ferme-la tu parles trop!

Megumi: qui est là!?

Megumi se releva instantanément (car du coup il était encore au sol le temps de reprendre ses esprits) pour regarder au dessus de lui mais une main l'en empêcha et la personne qui lui avait parlé se retrouva derrière lui.

???: Alors déjà c'est moi qui pose les questions mais vu que je suis de bonne humeur je vais te laisser le droit à 3 questions tu es d'accord ?

Megumi: O-

???: Enfin c'est pas comme si j'allais te laisser te rebeller donc commence tout de suite à poser tes questions.

Megumi: Qui es-tu?

Sukuna: Je suis Sukuna et oui je suis l'un des plus puissant des "fléaux" comme nous appellent les humains.

Megumi se demanda alors dans quel pétraint il s'était fourré.

Megumi: Bon alors vu dans quel merde je me suis fourré autant demandé, où suis-je?

Sukuna: Tu es dans le corps de ton ami Yuji ou plus précisément appeller comme étant l' "âme" de Yuji

Megumi commença à se dire qu'il aurait mieux fallu qu'il n'entre pas dans la chambre de Yuji

Megumi: Pour ma dernière question, je vais te demander pourquoi m'avoir emmené ici et pas être rester là-bas où tu aurais juste pu me ligoter ?

Sukuna: Ben au moins ici tu ne pourras pas crier et pour ta gouverne toute ta conscience est ici donc ton corps ne pourra pas bouger d'un pouce.

Megumi: est-ce qu---

Sukuna: non non tu n'as eu le droit qu'à trois questions, maintenant c'est à mon tour de poser les questions ou plus d'entendre les réponses dont je connais déjà la réponse logiquement.

Sukuna lâcha Megumi violemment avant de le ligoter.

Sukuna: bon et bien pourquoi es-tu entré dans la chambre de Yuji alors que tu savais très bien que tu n'allais rien pouvoir faire?

Megumi: Ben qui ne tente rien n'a rien mais plus sérieusement je suis rentré car je voulais sauver une personne qui en avait besoin.

Sukuna se mit subitement à rire et Megumi ressenta quelques chose au fin fond de lui en voyant Sukuna rire mais ne savait pas ce que c'était.

Sukuna: et bien je n'avais pas autant rit depuis une bonne centaine d'années. (disait-il en pouffant de rire)

Et d'un coup Megumi se demanda subitement...

Megumi: Attend mais qu'est-ce qu'est devenu Yuji dans tous ça?!

Sukuna: Oh! Ne t'inquiète pas il doit sûrement être entrain de roupiller à l'heure qu'il est.

Il y eut un gros blanc après cette dernière phrase prononcé par Sukuna mais d'un coup Sukuna s'exclama.

Sukuna: Bon et bien je crois que j'en est appris assez comme et tu as été plus divertissant que ce que je pensais alors DÉGAGE!

Subitement Megumi se réveilla alors en plein milieux de la chambre de Yuji et après ceci il reparta dans sa chambre avec en dernière image la tête du fléau.

Le lendemain Megumi se réveilla avec quelques chose en plus mais ne savait pas ce que c'était mais n'y fit presque pas attention jusqu'au moment de se doucher où il apperçut que il avait une marque sur l'épaule comme si on avait fait un tatouage pendant la nuit....

À suivre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ce chapitre, désolé il est un peu plus court que le premier mais j'avais un peu la tête ailleurs et surtout passer une excellente journée ou soirée.

Séparés par les âmes (Megumi x Sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant