Megumi se réveilla après une nuit agitée avec un mal de tête et pas que ça, il alla se doucher avant d'aller prendre son petit déjeuner mais vu qu'il n'était pas encore bien réveillé il n'avait pas encore vu la surprise de sa "visite" qu'il avait fait au fléau la nuit dernière.
-Oh putain j'ai un de ces mal de tête, soupira Megumi.
(après la douche)
Megumi en sortant de la douche se rendit compte d'une étrange sorte de tatouage.
-C'est quoi ça?!!! S'écria-t-il.
Megumi cria si fort qu'il réveilla son voisin de dortoir dont la porte était resté ouverte car Megumi ne l'avait pas fermé la veille.
-Mais pourquoi tu cris dès le matin ? Demanda Yuji
-Euh pour rien, dit Megumi en cachant son épaule
-Ben évite de crier la prochaine fois et d'ailleurs tu sais pourquoi la porte de ma chambre était ouverte ? Demanda Yuji
Megumi se rappela alors que il était sorti sans fermer la porte la veille alors il sorti une excuse que tous le monde aurait pu sortir.
-Euh c'est parce que je trouvais plus mon cahier de cours d'exorcisme parce que je voulais réviser pour après-demain mais ne t'inquiètes pas je te l'ai déjà remit à sa place, réponda Megumi très rapidement pour ne pas éveiller les soupçons.
-Ah ok mais tu aurais dû me réveiller pour que je te le donne on aurait réviser ensemble, dit Yuji d'un ton bienveillant.
Mais d'un seul coup Megumi se rendit compte que il ne savait même plus pourquoi il était allé dans sa chambre et essaya de se remémorer mais n'y arriva point.
-Bon ben du coup je vais aller me doucher et m'habiller vu que je n'ai plus de raison d'être dans ta chambre et d'ailleurs joli torse, dit Yuji.
Megumi se demanda alors pourquoi Yuji avait dit cela et se rappela que il venait de sortir de la douche et qu'il était encore en serviette.
Merde! Je suis en serviette et après je m'étonne pourquoi on me fait se genre de réflexion, dit Megumi rouge comme une tomate.
Megumi s'habilla alors et se dirigea vers la cafétéria pour prendre son petit-déjeuner et ensuite aller demander à Gojo ce que ces marques signifiaient. En atteignant la cafétéria il vit Yuji et Nobara lui faire des signes pour lui dire de s'asseoir avec eux.
-Ben alors Megumi il paraîtrait que tu as du muscles sous ces vêtements, dit Nobara d'un ton moqueur.
-Yuji ! Tu étais obligé de lui dire ça, dit Megumi en devenant rouge.
-Ben toi tu avais qu'à pas crier alors que je dormais on peut dire que c'est ma petite vengeance, Dit Yuji d'un ton mesquin et moqueur en même temps.
Megumi mangea alors rapidement pour quitter cette table au plus vite et commencer ses activités de la journée et la première de celles-ci était d'aller voir Gojo pour lui demander à propos de ces marques. Il se dirigea donc vers la salle des professeurs.
-Gojo-sensei vous êtes-là? Demanda Megumi.
-Oui je suis dans la remise de ce côté vient, dit Gojo.
Megumi se dirigea alors vers la remise en prenant la porte connecté à la salle des professeurs.
-Je voulais vous posez une question, dit Megumi.
-Ben alors vas-y tu sais que je suis ton professeur tu peux me demander tout ce que tu veux en rapport avec l'exorcisme, dit Gojo sur un ton interrogateur.
-Ben ce matin je me suis réveillé et en prenant ma douche je me suis rendu compte que j'avais un étrange tatouage sur l'épaule et je voulais vous le montrer pour que vous me disiez ce qu'il signifie ? Demanda Megumi
Megumi montra le tatouage à Gojo et d'un seul coup le regard de Gojo se figea et Megumi su que ce qui était sur son épaule n'était pas normal.
-Que ce passe-t-il Gojo-sensei? Demanda Megumi sur un ton apeuré.
-Bon ne panique pas même si je sais que tu vas paniquer mais cela veut dire que un fléau t'as marqué, réponda Gojo sur le ton le plus calme qu'il pouvait utiliser.
Suite à cette révélation Megumi s'évanouit.
à suivre...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plus et encore désolé pour mon absence, sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée.
VOUS LISEZ
Séparés par les âmes (Megumi x Sukuna)
Fanfictiondans l'école d'exorcisme Megumi ne montrait jamais ses émotions mais à l'arrivé de Yuji ou plutôt de la deuxième âme dans le corps de Yuji le mur de glace qu'avait construit Megumi va se fissurer. va-t-il montrer ses émotions et ce mur de glace se d...