4-Vérité et Mensonge

614 25 18
                                    


Au moment où Megumi s'évanouit une personne reçu un signal comme quoi il lui était arrivé quelques chose.

-Et merde il l'a sûrement appris, soupira ???

Du côté de Megumi, il se réveilla quelques heures plus tard dans sa chambre et il vit quelqu'un au bord de son lit.

-Euh vous pouvez me dire ce que je fais dans mon lit alors que j'étais dans la remise Gojo-sensei? Demanda Megumi déboussolé.

-Ben j'ai du te ramener dans ta chambre après que tu te sois évanoui suite à la vérité par rapport à ton tatouage, répondit Gojo.

-ah oui c'est vrai mon tatouage... Donc je suis marqué par un fléau, dit Megumi d'un ton horripilé.

-Malheureusement oui mais du coup je vais devoir te poser des questions par rapport à ceci es-tu d'accord? Demanda Gojo.

-Oui oui allez-y sensei, répondit Megumi.

-Bon alors quand était la dernière fois que tu as croisé et éliminé un fléau un fléau ? Demanda Gojo d'un ton sérieux.

-Ben la toute dernière fois que j'ai croisé un fléau c'était avant-hier sauf que je l'ai éliminé aucun doute là dessus, répondit Megumi

-D'accord mais c'est étrange car du coup une marque de fléau ne peut rester que si celui-ci est encore en vie donc cela veut dire que tu as croisé un autre fléau et que il t'as marqué, tu es vraiment sûr de n'avoir croisé aucun autres fléau? Redemanda Gojo en insistant.

-Non non vraiment je n'ai plus croisé aucun fléau depuis ce moment-là, répondit Megumi.

-Bon eh bien c'est noté maintenant je vais te laisser te reposer, oh et d'ailleurs cette marque ne devrait pas te déranger pour la suite de ton apprentissage en tant qu'exorciste à part si tu rencontres ce fameux fléau qui t'a marqué, expliqua Gojo

Ensuite Gojo ferma la porte de sa chambre en repartant et tout d'un coup Megumi eut une envi de dormir et donc il fit. Mais à son réveil Megumi n'était étrangement plus dans sa chambre mais dans un endroit qui lui paraissait familier et pourtant il était sur de n'y avoir jamais posé les pieds.

-Eh ben je vois qu'on a appris la vérité au sujet de ma marque, Dit ???

Megumi se retourna d'un seul coup après avoir tout de suite reconnu cette voix.

-Sukuna ! Cria Megumi en se retournant

-Eh bien quelle déduction mon cher Megumi, Dit Sukuna d'un air amusé

Megumi se dit que il devait cauchemardé car il se rappela de ce que Sukuna avait dit quelques secondes auparavant.

-Alors c'est toi qui m'a marqué espèce d'enflure, dit Megumi en se préparant à combattre

-Et oui c'est bien moi qui t'ait marqué malgré cela tu veux quand même essayer de me combattre, ton cher professeur ne t'a donc rien dit au sujet de ta marque bon et bien je vais devoir t'expliquer ce qui se passe lorsqu'un exorciste est marqué par un fléau, dit Sukuna exaspérer de devoir expliquer.

-Et bien oui tant qu'à faire dans tous les cas je savais que j'allais avoir un contrecoup à cause de cette marque, dit Megumi sachant qu'il n'avait aucune chance de gagner lors de ce combat.

-Bon ben pour la faire courte lorsqu'un fléau marque quelqu'un cette personne ne pourra pas attaquer le fléau en question sinon cette personne mourra et aussi elle devra répondre à tous les désirs du fléau à part ci les désirs sont au-dessus de ses capacités, expliqua Sukuna.

-Ah je comprend mieux donc en gros si je t'attaque je meurs et d'ailleurs comment tu as pu me marquer alors que nous ne nous sommes jamais croisé, dit Megumi.

-Exactement et d'ailleurs ce que tu me dis me rend triste mais c'est vrai que du coup je t'ai fait perdre tes souvenirs de ces moments là, dit Sukuna.

-Mais de quels moments tu parles c'est pour ça que cet endroit me semble familier?! S'exclama Megumi.

-Ben en fait je t'ai marqué hier quand tu es allé dans la chambre de Yuji et tu es arrivé ici exactement d'ailleurs maintenant que j'y repense j'aurais du faire plus que juste te marquer~ Dit Sukuna d'une voix sensuelle.

Megumi devint rouge suite à cette phrase et la voix que Sukuna prit.

-Idiot pourquoi tu dis des choses comme ça. D'ailleurs pourquoi tu m'as marqué?

Sukuna sortit alors un mensonge pour ne pas que Megumi découvre ses véritables intentions.

-Ben c'est évident juste pour te faire chier et pour que tu fasses tout ce que je désire, répondit Sukuna.

Suite à ses mots Megumi se réveilla le matin dans son lit mais cette fois-ci avec tous ses souvenirs.

à suivre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut j'espère que cet épisode vous aura plut et je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Sur ce à la prochaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Séparés par les âmes (Megumi x Sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant