Dois-je faire une suite ou achever l'histoire ici à vous de me le dire, j'ai décider d'en faire un chapitre bonus seul les vaillants le lirons
___________
- Dita -William étais tout simplement en prison et je vous jure que c'était la dépression, j'avais trop envie de lui, quand je regardais ses photos je retombais dans la dépression de fouuu !!!
Donc j'ai grandit je me suis fait des amis, et je pense que la question que tout le monde se pose c'est comment la meuf elle fait pour se taper zéro mec durant plusieurs année ??
Entrez en immersion dans le quotidien, de la femme d'un prisonnier...
Shirley : oh arrête de pleurer bébé chou
Dita : mais j'en ai marre, je veux le voir enfaite !
Shirley ? Je les rencontrés au lycée c'est une danseuse afro' dans la vie de tout les jours, tysmé cheveux boucler une petite brésilienne de qualité elle m'a trop aidée pendant cette période !
Shirley : bon habille toi va voir William, tu me fait trop de la peine
Je m'exécute et je fonce direct au pénitencier de Fleury...
Quand j'arrive au parloir, je le vois arrivée il lui enlève les menottes et tout, il avais grave le sourire !!! Il m'a embrasser direct !
Dita : bébé tu m'a manqué...
Tiakola : t'a les yeux tout rouge qu'es ce qu'il y a ?
Dita : mais tu me manque trop fait mine de bouder
Tiakola : oh, pleure pas je suis la lui serre les mains
Après plusieurs échanges et promesses j'ai voulu le revoir ma semaine d'après et je n'ai tout simplement plus eu le droit de le voir, ce qui m'a clairement fait pleurer comme un bébé, on m'avais complètement perdu la...
Les mois passent et je me suis habitué je n'y pensais plus et un jour il s'est passée quelque chose de très bizzarre je vais vous raconter à l'aide de mes connaissances, enfaite je vais laissée la narration parler je ne sais pas ce qui s'est vraiment passée ce jour là et je ne saurais sans doutes jamais...
-
Dita avais appelée des amis (es) qui date du lycée, c'est a dire qu'elle leur parlais plus et elle a décider de faire une grosse soirée pour se détendre, c'est elle qui avais tout prévu et tout acheter
La seul personne, connu de tous étais Hamza , qui étais un cousin a l'ami de Dita, jusque là tout va bien...
Dita : ohlaaalaaa, vous êtes tous venu !!!
Darell : j'ai ramener mon cousin comme prévu
Dita : Hamza juuure
Hamza : ouaaais la fameee
Il tchek Dita etc...
Hamza dès qu'il arrive, il a envie de gérer Dita, dans sa tête c'est très clair c'est avec elle qui veut coucher ce soir, Dita un peu naïve sur le moment ne le remarque pas du tout, elle fait la fête va voir des potes...Elle fume, bois et profite de sa vie et de sa soirée !!!
Il y a un stade de la soirée ou Dita avais besoin d'être assisté car trop ivre...
Elle a pourtant demander de l'aide mais ses amies du lycées n'étais pas forcément des vrais amis(es)
Dita : Naomie...aide moi... s'il te plaît je me sent pas bien la
Naomie : j'arrive, j'arrive
Dita rattrape Naomie par le bras et lui fait comprendre que sa ne va vraiment pas, celle-ci s'en va et Hamza arrive...
Hamza : t'a besoin d'aide
Dita : non...je veux parler à Nao...
Hamza : viens viens
Il l'emmène dans l'une des chambres la ferme a clé, et il se met a l'a déshabillé sans son consentement...
Hamza : shut, tranquille meuf l'embrasse
Dita : laisse... moi...
Il l'a clairement violée, elle a fait un black out et ne se rappelle de rien du tout, il l'a ensuite rhabiller comme si de rien étais et voilà que ce même monsieur va plus tard rencontrer le mari de celle ci...
-
- Le lendemain matin -
- Dita - Je me lève le matin et je me rappelle de rien j'ai hyper chaud, j'ai des rougeurs partout j'avais mal cette soirée m'a servit à rien j'ai plus bu que profiter au final Hamza je lui est même pas parler et me voilà la avec des courbatures de je ne sais où...
-
Shirley : mais regarde tes traces on dirais que tu t'es fait baisée
Dita : mais non, y'avais que mes potes
Shirley : mais siiiii la y'avais qui comme gars
Dita : Hamza, Darell et des lycéens...
Shirley : putain mais c'est qui
Puis ils ont tous oublier cette histoire personne ne sais qui a violer Dita et Dita ne sais même pas qu'elle a été violer enfin bref...
- Fin du BONUS 🌊 -
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐦𝐢...
FanfictionJ𝖾 𝗌ui𝗌 𝗍omber amoureuse de mon ami d'enfance, frère de cœur. On est dans la même université il est rappeur 𝖾𝗍 𝗃𝖾 pense 𝗊𝗎𝖾 vous l𝖾 connaissez mais c'est pas sa le pire 😳