Dans les pensées d'Inès :Personnellement, je trainais tout le temps avec Tiako, j'ai arranger ses histoires avec sa meuf donc, il payais tout pour moi (loyers, bouffe etc..), je devais m'occuper de ses histoires maintenant. Mon frigo étais remplit je dépendais grave de lui la...
J'aime pas en vraie mais sa se voit sa le fait plaisir et façon je suis mineur je peut pas travailler et vu que j'ai été kidnappée j'ai pas de carte d'identité rien, tout est falsifié...
Et en vraie je vous ai pas dit mais Dita sa meuf elle est dans une dépression de fouuuu malade moi je l'aime trop en sah j'aimerais trop lui parler mais vas-y elle est en mauvaise phase...'
Aujourd'hui je reçoit un coup de fil de tiak's, je sais pas du tout se que je dois faire...j'enfile un tee-shirt par dessus mon soutif et j'y gooo
Je prend les transports tout sa, j'avais rendez-vous sur Paris...
Tiakola : tiens sa *5 000 €*
Inès : William j'ai assez ! Reprend tes sous !
Tiakola : t'en aura plus besoin que moi, écoute moi bien c'est Niska qui te fesait bosser avant ?
Inès : exact
Tiakola : ils te font encore confiance ?
Inès : toujours
Tiakola : tu va t'infiltrer là-bas encore un peu je veux que tu le ruine
Inès : comment ????
Tiakola : par tout les moyens mais ruine le, michtonne le je sais pas mais bousille sa carrière je veux plus en entendre parler dès maintenant, commence par prendre sa carte y'a un tas dedans sa va l'handicapé !
Inès : ok...d'où les 5000€...
Tiakola : c'est bien tu comprend vite, ton logement il est bien pas de problème d'électricité ?
Inès : non c'est finit ils ont tout rétablit !! Mais toi t'a même pas un travail pour moi...
Tiakola : tu travaille pour moi, je te paye voilà tout
Inès : moi je veux travailler dans un magasin je sais pas un job normal sa sera possible après ?
Tiakola : honnêtement...je sais pas pour ton avenir mais la tout de suite profite de sa le magasin il te donnera pas plus que moi
Inès : c'est clair, bon je vais voir Niska je te redit
Tiakola : bien vu
J'appelle Niska et je vais le voir, je fait blehni la meuf qui prend des nouvelles...
Niska : sava Inès tu date wsh
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐦𝐢...
FanfictionJ𝖾 𝗌ui𝗌 𝗍omber amoureuse de mon ami d'enfance, frère de cœur. On est dans la même université il est rappeur 𝖾𝗍 𝗃𝖾 pense 𝗊𝗎𝖾 vous l𝖾 connaissez mais c'est pas sa le pire 😳