PDV extérieur
Aujourd'hui étais un jour comme les autres
Tp marchait tranquillement près d une montagne a la chercher d herbe médicinales. Quand soudain
Enfants n 1 : est dit donc c est pas tp
Enfants n 2 : ah oui elle fait quoi la naine . Elle travaille encore comme un homme .( dit cet enfant avec un aire moqueur )
Tp : non alors laissé moi .( dit tu en continuant ton chemin à fin de les éviter)
Mais ceux si continuaient . Il commence à te pousser sur la montagne et tu te coupa et ne senti rien les enfants t avais pousser au sol et commancais a te chetez dedans. plusieurs minutes passa et ils finissent par partir . Tu te releva et ramassa les herbes que tu avais fait tomber .
PDV DE TP
je ramassais les herbes .ils me fatiguent , mais montrer c est sentiment est une marque de faiblesse... non?
Je réparti vers chez moiMa mère m attendait allonge dans son futon. Elle avait l air si faible .
Je me sens mal moi qui l ai toujours vu comme ça .Tp : mère je suis de retour
Mère : oh tp comment c est passé ta journée ( dit t elle en se retournant vers toi )
Tp : ça c est bien passé ( dit tu en te préparant pour faire le dîner)
~Après avoir manger~
Tp : mère je vais dessiner sur la montagne
Mère : bien mais fais attention la nuit vas tomber et les demons vont sortir
Tp: bien mère ( ~ super elle vient de reparler de c est demon mais ça n existe pas personne n en a vu )
PDV EXTÉRIEUR
tp alla jusqu'au sommet de la montagne a fin de dessiner le paysage
~arriver en haut~
PDV DE TP
Tp : il fait bon ( dit tu en regardant la lune )
( je ferme les yeux en regardant toujours le ciel je les re ouvrit tout en prenant un crayon à fin de commence à dessine1h plus tard la lune c étais levé tu regarde celle ci a chaque fois que tu la regardais tu sentais comme si vous ne faisiez plus qu une et tu penses à la cicatrice que tu as sur le front du côté droit .
FLASH-BACK ( dans le passé)
C étais un jour d hiver tu étais près d un lac tu marchais d un coup tu glisse et tu tomba en tombant tu auras ta tête contre un roche
Plusieurs semaine après tu retiras le bandage que tu avais sur la tête vu que ça devait être . En le retirant tu remarqua que la ou tu étais blessé ça avait cicatrisé blanc .
( svp me demander pas la logique 😂)FIN DU FLASH-BACK
PDV EXTÉRIEUR
Tu commence à remballer ton matériel et descendre la montagne tout d un coup ...
PDV TP
Tp: Hum ? ( ~ j ai entendu un bruit )
Tu te retourne vers l endroit où tu la entendu
???: oh une rare sang ... attend sons sang alaire encore meilleur ça veut au moins 100 humain voir plus !
Tp(~ C EST QUOI CA ET DE QUOI IL PARLE ... une rare sang , humain , C EST PAS UN HUMAIN !!)
( et ben bravo c est une bonne deduction 😂)
Tu étais paralysé... tu le voyais ce raprocher tu trebuchas sur une pierre et tomba à la renverse tu le voyais ce raprocher de plus en plus
Tu sentis quelques choses à côté de toi tu le pris et fracass ça tête avec ... une pierre tu te lève pris une très grosse branche qui étais un peux plus loin à fin de te défendreLa chose pas humaine : et ben dit donc elle a de la force le petite ( dit il en ce régénérant la tête)
TP: QUI ÊTES VOUS
La chose pas humaine: du calme la petite je vais juste te dévorer ta chair doit être succulente ( dit t il en ce lechant la bouche )
Tp ( ~ putains c est quoi ce truc merde je vais devoir utilisé ça) ( je lui assome plusieurs coup avec ce bâton à chaque fois qu il approche)
Plusieurs minute à luter contre le *demon* tu étais plein de griffure et de bleus
Tp (~ j entend un bruit de lame quelqu'un...quelqu'un vient me sauver mais.. mais on est dans la montagne ) ( tu vis du feux et la tête du demon tomber )
???: dit donc demon ça ne se fait pas de traumatiser de belle jeune fille .
Tu vas bien mademoiselleTp : euh .. merci beaucoup (~ j essaye de distinguer le visage de la personne mais il faisait bien trop noir )
???: je vais te soigner
Tp : ne vous en faite pas je peux le faire .
???: j insisté
Tp : ( ~ il me prend et ...ME SOIGNE !!! personne n'a fait cas pour moi c est bizarre c est grande main son si douce dans c est geste ... Hein mais je pense à quoi moi c est quoi ce sentiment .. et puis zute )
???: excuse moi de ne pas être venu plus tôt...
Tp : ne vous en faite pas vous ne pouviez pas savoir
???: ne me vous vois pas stp ...
Tp: euh d accord comme vous.. euh pardon tu veux ( j excise un léger sourit l inconnu rit un petit peux )
Tp:( il s arrêté sur mon bras ??)
???: c est pas le demon qui t'as fait ça n est-ce pas ? Ce n est pas une marque de morsure ou de griffure et elle a l aire plus ancienne.
Tp : euh.. oui je suis tomber ( j aime pas mentir à quelqu'un qui essaye de m aider )
??? : Si tu le dis ...
Tp: merci de t occupé de mo...
???: heii.....
Tp: ( ~ qu'es ce qu il se passe il fait tout noir j entend plus , je me sens faible )
OHAYO J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ AIMEZ CE CHAPITRE. OUI DESOLE IL EST UN PEUX COURT IL LES AUTRES SAURONT SÛREMENT AUSSI COURT CAR ... POURQUOI JE ME JUSTIFIE 🤔 RHO JE SAIS PAS JDIT MOI SI VOUS AVEZ AIMEZ 🌸
SAYONARA 😊🌸
Cadeaux 😊
( mais qu il est beauxxxxx 😳🤩)
VOUS LISEZ
🌸ne m abandonné pas 🌸 ( Rengoku X Reader)
Fanfictionrengoku Kyojuro X reader Je présume que vous savez ce que c est 😏😂 Allez un résumé ( ps je sais pas en faire ) Tp tn jeune fille avec des souci vas faire une rencontre qui pourais bien changer ça vie morse. Voilà j espère que vous aimerez <3