34 + bonus de noel ❄

368 6 170
                                    

Pdv tp

Yuki
Je suis au regret

Aux regret de quoi ?!

Yuki
De t annonce qu il vas

Tp
Tu le fais exprès de décomposer les phrase ou c est l émotion?!

Yuki
il vas pouvoir t ennuyé encore longtemps ^^ mais il est dans le coma ^^'

Tp
Au moin il n est pas mort

Yuki
Avoue tu l aime * chuchote: tout le monde te ship avec *

Tp
Je ne vois pas en quoi ça te concerne

Yuki
Peut-être par ce que je serais ton partenaire de mission

Tp
Je préfère le faire seul

Yuki
Je sais car tu ne sais pas travailler en équipe ^^ c est pour ça que tu es si inutile quand quelqu'un t aide même pour un demon de bas étage

Me retenir de faire un meurtre
Si je sais faire mes missions en équipe......

Ou peut être qu il a raison?

Tp
Comment vont les autres?

Yuki
Tanjiro lui ça blessure on n à réussi à lui soigner sans trop de difficultés nezuko , inosuke et Zenitsu n on que des blessure superficiel Kyojuro excuse moi si je l apelle par son prénom, lui a bizarrement rien juste une cicatrice la ou il a été touché et son œil lui n à rien non plus il pourra voir à nouveau , mais c est vous  qui avez  été dans l état le plus critique vos  poumons ce sont remplis de sang on a réussi à le draine et nous avons put recoudre mais ...

Tp
Mais ?

Yuki
Vous aurez  sûrement du mal à respirer si vous faites de trop gros efforts,  vous pourrez toujours être pourfendeur et c est aussi de ce faite que je devrais vous accompagnez à fin d être sur que si vous êtes dans un état de faiblesse je pourais vous aidez ,Kyojuro lui ne pourra plus , aux vu du peux d information que nous avons sur la solidité des tissus des organes ....

Tp
Ça vas ? T es fort pâle? Et tu n es pas obligé obligé de me vouvoyer

Yuki
Oui ça vas ^^ merci de t inquiète c est juste que parler vite comme ça c est épuisant sourtout de tout ce rapeller mais comment as tu réussi à sauver Kyojuro?

Tp
J ai utiliser le soufle de la vie il est un peux une déclinaison du soufle de la lune , pourquoi tu rigole?!

Yuki
Rien je me dit juste que la vielle que tu es à le souffle opposé du mien ^^

Et voilà qu il part dans un foux rire  ,  il est fou ? Sûrement

___informations yuki___

Alors yuki à un caractère très enfantin mais peux être très sérieux quand il le faut vous pouvez lui confier un secret il l aura oublier quelques heures après mais il retient les informations importantes selon lui il a une assez bonne ouïe mais pas aussi fine que Zenitsu enfaîte imaginer dazai ... mais lui il est pas suicidaire vous allé découvrir le reste plus tard et niveaux orientation c est zoro 👀😂( ceux qui on la réf 🤌)

🌸ne m abandonné pas 🌸 ( Rengoku X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant