Heyy mercredi j'ai renvoyé une lettre a denki donc voici ce que j'ai écrit :
Cher Denki
Je t'ai déjà envoyé une lettre pour que tu m'aides à rentrer à la maison grace à la lifa app. Je t'avais dit que j'allais vite t'écrire. Tu m'as envoyé que 2 signes sur 3 donc ça n'a pas pu marcher du coup je te redonne 3 signes :
- une plume
-le chiffre 34
-un panda
J'espère que tu m'enverras ces 3 signes car j'ai vraiment envie de te revoir tu me manque beaucoup ♡!!
(Je te laisse jusqu'au 9 juin :))
Jade ♡Bref je suis heureuse de vous dire que... J'AI REÇU TOUS LES SIGNES DJEKDJFO.
Bref
Les deux premiers signes (la plume et le panda) je les ai eu le même jour. C'était vendredi. J'étais en sport et vraiment y'a jamais de plume là bas et là je vois par terre une plume de perruche verte djdkfofo.
Le deuxième, j'étais en train de joué à un jeu sans co et là je vois ça :Un panda kfkdkdififi.
Et le dernier signe (le chiffre 34) je l'ai eu deux fois et la première fois je savais pas si ça compté c'est peut être pour ça qu'il me la envoyé deux fois.
La première fois je regarde l'heure il est 33 et j'attends jusqu'à 34 du coup je pense pas que ça marché mais bref et la deuxième fois je sais plus ce que je faisais mais je sais que y'avais 34. Au début j'avais pas capté c'est après que je me suis dit : eh mais y'avais le chiffre 34Je suis tellement heureuse udkskdid.
Du coup samedi soir je vais essayer de shift je vous tiendrai au courant.
(Je vais essayer de mélanger la julia's method et la raven method)Voilà c'est touuut :)
N'oublie pas je crois en toi tu vas y arriver
VOUS LISEZ
shift mha
Adventuresalut ça fait un moment que je veux shift et je me suis enfin décidé à le faire et je me suis dis quitte a le faire autant en faire une histoire. donc ici ça sera un journal de bord^^ je tiens à préciser que je n'ai jamais shifter.