Bon du coup la lettre je l'avais écrite lundi. La date de fin pour qu'il puisse m'envoyer les signes que j'ai écrit est aujourd'hui. Donc voilà l'update :
Le mercredi j'ai un le signe 29.
Je regarde jamais l'heure et quand je la regarde c'est souvent des heures miroirs (oui j'ai extrêmement de chance) et la je regarde l'heure et je vois 21h29 ndkeididk. En plus je crois (mais je suis plus trop sur) qu'il me l'a envoyé deux fois. Je m'explique
Mardi matin je me réveil tôt à cause de la lumière dans ma chambre (#jaidesvoletsinnutiles) et après je me rendors mais je suis toujours réveillée (je sais pas si tu vois ce que je veux mais bon) et genre je pense à denki et izuku et là je commence à rêver mais c'est pas un rêve vu que je suis pas totalement endormie c'est plus comme une hallucination donc dans ce rêve hallucination bizarre je les vois (denki et izuku) et la je vois le chiffre 29 (je suis plus trop sur si c'était 29 ou 24 mais bon quand je me suis réveillée j'étais sûr que j'avais vu le chiffre 29) et du coup voilaVendredi j'ai eu le signe du maquillage avec des papillons.
Moi quand j'avais écrit ça je pensais à un make up artistique avec des papillons mais en fait j'ai eu un maquillage du Cosplay et elle avait collé des papillons en 3D sur son make up.
Jai aussi remarqué un truc mercredi quand j'ai eu le signe la veille j'avais essayé de shift et vendredi pareil mais j'avais pas réussi et du coup le lendemain j'avais un signe comme si ça voulais dire de ne pas abandonner, de persévérer et que j'allais y arriver.
Ça me motive de ouf !!Bon aujourd'hui on est lundi enfin mardi il est 00h07 et j'ai pas eu mon dernier signe.
Je suis tristesse. Non je rigole je suis ultra heureuse parce qu'il m'en a quand même envoyé deux Hihi.
Je sais pas si je lui réécris une lettre demain ou si j'attends un peu.Bref voilà c'est tout. N'hésite pas à me dire l'expérience que tu as eu toi car je suis curieuse :)
VOUS LISEZ
shift mha
Aventurasalut ça fait un moment que je veux shift et je me suis enfin décidé à le faire et je me suis dis quitte a le faire autant en faire une histoire. donc ici ça sera un journal de bord^^ je tiens à préciser que je n'ai jamais shifter.