Salut alors là je vais vous montrer comment j'ai fait mon script (ce n'est pas la peine d'en faire un tu peux shifter sans)
Je le fais en plusieurs parties.Alors mon script je l'ai fait sur des feuilles double mais vous pouvez le faire de partout :)
On commence par les règles.
(Ici c'est les règles qui fonctionne pour toutes les dr au moins je n'aurai pas à les réécrire.)
Donc commençons ^^
Règles
- Je ne ressens pas la douleur.
- Mon safe word est : (là j'ai mis mon safe word).
- Mes yeux s'ouvrent automatiquement quand j'arrive dans ma dr.
- J'ai la lifa app et personne à part moi peux y avoir accès.
(je vous expliquerai ce qu'est la lifa app dans la partie 2^^)- Mon téléphone ne peux ni être cassé, ni être volé et si ça arrive la lifa app sera disponible sur tous les téléphones que j'utiliserai.
- Quand je quitte ma dr le temps s'arrête jusqu'à ce que je revienne.
(C'est pratique pour pas être perdu quand vous revenez)- Les personnes que j'apprécie ne peuvent pas mourir.
(C'est une précaution en plus on sait jamais)- Je me souviendrai de tout ce qui c'est passé quand j'étais dans ma dr quand je retournerais dans ma cr.
(Ça serait dommage sinon)- Les gens de ma dr ne me manque pas dans ma cr et inversement.
- Je n'ai pas de perte blanche.
(C'est très chiant vraiment :( vous pouvez aussi mettre que vous n'avez pas vos règle ;))- Je ne peux pas mourir.
(Si tu meurs tu reviendras directement dans ta cr mais c'est mieux de pas faire le test quoi TuT)- Je ne peux pas perdre un membre.
(Ça serait soulant d'être handicapé)- Je ne peux pas être dans le coma
(Genre flemme d'utiliser mon temps de shift pour rien faire)- La seule maladie que je peux avoir c'est un rhume.
(Histoire que je puisse faire un peu ma drama queen)- Il n'y a pas de racisme, d'homophobie,...
(Surtout vu les ships que je veux qu'il y ait dans ma dr...)- Tout se déroulera naturellement.
(En gros je ferai pas une action parce que dans mon script j'ai écrit que j'allais la faire ça se fera naturellement)- Je ne peux pas être traumatisé.
(Si vous scripter pas ça, ça peut surement vous affecté dans notre réalité donc on sait jamais)Voilà de ce qui est pour les règles générales. J'hespère ça vous a aidé. Oui je sais des fois je parle à "tu" et des fois à "vous" mais bon au pire c'est Rien c'est la rue TuT. N'oublie pas il suffit de croire en toi si tu veux tu peux :) !!
VOUS LISEZ
shift mha
Пригодиsalut ça fait un moment que je veux shift et je me suis enfin décidé à le faire et je me suis dis quitte a le faire autant en faire une histoire. donc ici ça sera un journal de bord^^ je tiens à préciser que je n'ai jamais shifter.