Belka rentrait chez elle, elle était épuisé
- "décidément ils essaye de me tuer"
Se disait elle
Après une telle journée de travaille tout sedont elle rêvait était de rentrer, prendre un bain et de regardée la télé jusqu'à s'endormir. Ce plan lui semblait idéal elle se dépêcha de rentré en vitesse.En arrivant chez elle la première chose qui vit fut les nombreux poster de musique qu'elle avait afficher dans l'entrer, cela lui rappela quelle avait des audition dès demain. Elle avait beau avoir plusieurs travaille a temps partiel. Ce dont elle rêvait réellement c'était de devenir musicienne, une que le public acclamerait et adorerait. Cependant pour l'instant il était rare que le juri porte grande attention a la musique d'une adolescents de 17ans. Ses emplois lui permettais de payer son appartement, de quoi vivre, ses étude de music ainsi que quelque extravagance. Cependant il n'était pas rare quelle doivent faire des heure supplémentaire pour arrondir ses fin de mois. Une fois manteau et soulier enlever et ranger, elle entra dans la cuisine et partie une bouilloire d'eau.
Soudain un fraqua retentissent venant du salon la fit sursauter. Pensant avoir a faire a un cambrioleur Belka saisi son téléphone et composa le numéro des urgences. Sans crié gare un silhouette se rua a une vitesse inhumain sur la jeune fille avant même qu'elle n'est le temps de presser le bouton "appeler" des secours. Dans la panique Belka leva le pied, celui-ci heurta le visage de l'intrue avec une telle puissance qu'il stoppa sa vitesse. Le contrecoup l'envoya valser dans la direction inverse pour terminer sa chute, légèrement sonner, sur le sol de la cuisine. L'étranger ainsi calmer elle pus observer a qui elle avait a faire. La première chose qui frappa la jeune femme dans l'apparence de l'intrue fut les oreille et la queue de celui-ci qui s'apparentait a ceux du chat. Elle cru d'abord a une déguisement, mais réalisa par la suite absence de réelle oreille ainsi que quelque mouvement de gauche a droite de la queue. Ce quelle avait devant elle n'étais pas humain. Même si la créature avais l'apparence d'un garçon dans la seizaine au yeux vert et au cheveux mis long en bataille. La manière et la vitesse a laquelle il c'était déplacer il y a quelque seconde confirma cette penser. ''ce type n'est pas humain''. il étais vêtu d'un sweatshirt fait a partir de pièce de tissue dépareiller et d'un pantalon déchiré.
La créature sortie de sa torpeur et se releva quelque seconde après le coup. Il commença a rire calmement puis dit:
-Plutôt pas mal humaine...
un filet de sang coulait de sa lèvre.
Belka cherchait nerveusement son téléphone du regard. celui-ci lui avait glisser des main lorsqu'elle avait donner le coup de pied. A présent il était parterre derrière l'intru. elle devait gagner du temps et le récupéré.
-T...tes qui?.. Q.. Quesque tu fais chez moi? dit t'elle paniquer
Le garçon concentré a stoppé hémorragie de sa lèvre, la fixa un cour instant puis dit:
-Quesque ta dit? j'écoutais pas ?
La jeune femme qui n'en pouvait plus hurla:
-TES QUI SORT DE CHEZ MOI!!!!!!!
surpris par le changement de ton de la jeune fille les oreille sur la tète de la créature se penchère vers l'arrière, puis repris leur position initial. il la fixa un instant puis porta une main a son visage et recommencera a rire légèrement
-Hehheheheeh
En continuant de rire il écarta un de ses doigt pour laisser paraître un de ses yeux.
Belka était trop terroriser pour tenter d'aller chercher de l'aide ou de tenter de récupéré son téléphone. Elle étais paralyser par la peur. Il y avait quelque chose de maléfique qui luisait dans le regard de la bête, comme s'il brillait littéralement d'une lueur verdâtre.
VOUS LISEZ
To the end
Fantasilors dune soiré plutot banale une jeune adolescente se retrouve entoler dans un tournois magique autant dangereux qu'éprouvant elle sera acompagner de Rago un démon qui a été invoquer le mème jour que le début du tournois