Un mois.
Un long mois était passé depuis que Jungkook était sorti du coma. Et étrangement, depuis son réveil, il se sentait différent. Il avait cette impression à la fois douce et amère de voir le monde sous un nouvel angle.
Tout lui semblait plus bruyant, plus coloré et son coeur battait puissamment, l'inquiétant par moment. Il avait fait toute une batterie de test, mais rien ne semblait différent, tout était normal dans l'ensemble de son corps. Alors, il s'était mit à penser que c'était au niveau de sa tête qu'il devait y avoir un problème, car peu importe ce qu'il faisait, les sensations n'étaient plus les mêmes.
Alors durant ce long mois, il avait fait des recherches de son côtés, analysant méticuleusement son sang pour voir un quelconque changement. Mais rien. Toujours rien.
Tout était affreusement normal.
Et plus les jours passaient, plus il se disait que son comportement devait avoir un lien avec Kim Taehyung. Vu ce qu'il s'était passé entre eux, il se disait qu'il devait avoir des réponses à ses questions. Et des questions, Jungkook en avait des tonnes.
Il aimerait comprendre comment il pouvait connaître sa mère si cette dernière était une Psyché. Ca n'avait aucun sens, et peut-être au fond de lui, il s'était dit qu'il essaierait d'ouvrir un peu son esprit pour laisser Taehyung y pénétrer et obtenir toutes les réponses à leurs questions.
Mais n'était-ce pas dangereux ?
Taehyung lui avait dit qu'il ne le tuerait pas tant qu'il ne comprendrait pas pourquoi il était résistant aux pouvoirs des Psyché. Mais après, aurait-il carte blanche pour lui faire du mal ?
Il n'arrêtait pas de penser à toutes ces choses étranges qui lui arrivaient dernièrement et délaissait fortement son travail en tant que scientifique. Ce qui n'était pas une bonne chose.
Son regard était porté sur l'éprouvette graduée devant lui. Il devait la tenir entre ses mains depuis une dizaine de minutes sans rien faire. Son travail n'était pas régulier, et pour quelqu'un d'aussi maniaque et méticuleux que lui pour ses recherches, c'était quelque chose d'impensable.
Une petite tape sur l'épaule lui fit tourner la tête.
Emma se trouvait à ses côtés, son regard semblait inquiet et il lui fit un petit sourire pour la rassurer.
-Vous êtes dans la lune ces jours-ci. Remarqua-t-telle.
-C'est vrai, je suis très pensif.
-Vous voulez en parler ? Il secoua la tête.
-Non, merci. Ce n'est rien, ne t'en fais pas.
-Peu importe ce que c'est, si jamais vous avez besoin de parler, je suis là. Son sourire se voulait rassurant.
Il lui tapota gentiment la tête avant de se replonger dans ses recherches d'ADN.
Ils avaient réussi depuis peu à dupliquer un gêne de Psyché et à présent, ils essayaient d'en apprendre davantage sur son fonctionnement pour tenter tout d'abord de l'apprivoiser et d'en faire un vaccin efficace et sans danger.
Jungkook passa donc la journée sur cette tâche, fatiguant beaucoup plus rapidement que d'habitude. Ce fut donc vers vingt heures qu'il prit congé de ses collègues de laboratoire et envoya un message à son meilleur ami pour le prévenir qu'il se rendait à la cafétéria.
Une fois sur place, il commanda avant de s'installer à une table, non loin de la caisse. Il attendit plusieurs minutes avant que Namjoon apparaissent légèrement essoufflé. Il posa son plateau en face du brun.
VOUS LISEZ
District
FanfictionJungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie, aux côtés de Taehyung, un être sombre, sans humanité, mais au passé plus qu'inattendu. À travers de...