Chapitre 44

777 76 15
                                    

Tout le monde était silencieux, regardant seulement Jungkook. Ses amis le connaissaient bien et n'imaginaient pas que ce dernier puisse avoir des secrets. Ils connaissaient tout de sa vie, véritablement tout et étaient assez étonnés de voir que finalement, ce n'était pas le cas.

Namjoon ressentait de la déception, bien évidement qu'il en ressentait. Il connaissait Jungkook depuis l'école maternelle, ils étaient tout le temps tous les deux avant de voir arriver Jimin et Yeon au début de la primaire, puis Seokjin et Hyunjin au début collège.

Ils étaient tous inséparables et n'avaient aucuns secrets entre eux. Puis, ils avaient grandis, Jimin s'était renfermé sur lui-même au collège pendant une bonne année et ce fut autour de Jin quelques années plus tard, en prenant la tête du district. Yeon avait également changé, devenant plus calme et posé et Hyunjin était resté un grand enfant passionné de science et de mathématique.

Mais il restait toujours Namjoon et Jungkook.

Eux, avaient gardé un caractère similaire, et se comprenaient facilement. Ils se parlaient dès qu'ils en ressentaient le besoin. Leur relation était basée sur la confiance de l'autre et jusqu'à aujourd'hui, ça n'avait jamais été ébranlé.

Mais maintenant, maintenant que Namjoon avait compris que son meilleur ami cachait bien quelque chose, que devait-il en penser ?

Le scientifique qui avait vu le froncement de sourcil chez le blond, soupira avant de le rejoindre pour s'asseoir à ses côtés. Il voyait son regard fuyant et savait qu'il aurait dû lui en parler.

-Nam', ce n'est pas que je n'avais pas confiance, bien au contraire. C'est que si je me faisais prendre, tu n'aurais pas été impliqué dedans. Je voulais seulement te protéger, protéger de tout ce monde qui ne te mérite pas.

L'ancien militaire le regardait droit dans les yeux.

-C'est grave ?

-C'est illégal tu veux dire. Riait faussement Jungkook.

-Dans quoi tu t'es encore embarqué ? Souffla-t-il.

Mais il n'eut pas pu entendre la moindre réponse qu'un bruit se fit entendre. Jungkook se redressa en souriant et en faisant signe aux autres de le suivre pour sortir de la grotte.

Ils sortirent de ce havre de paix avant de voir un hélicoptère se poser au sol et un homme ouvrir la porte, casque sur les oreilles. Il était blond avec quelques mèches noires et avoisinait la trentaine. Il était entièrement habillé de noir et la seule marque distinctive était son collier formant un bouclier avec une épée et un oiseau. Il leur fit signe de monter, ce qu'ils firent tous sans se poser de questions.

Tous, prirent un casque pour se faire entendre dans l'habitacle et l'hélicoptère reparti.

-Évite tous les détecteurs. Demanda le blond au pilote devant lui.

Ce dernier lui fit un signe de la main avant de faire monter l'hélicoptère plus haut.

-J'ai trop de questions. Murmura Hyunjin.

Le jeune homme venu les chercher le regarda de haut en bas avant de rire.

-Je n'aime pas les questions, mais pour toi, je pourrais faire une exception.

Le mathématicien hoqueta en le regardant avant de sentir une poigne autour de son avant-bras, il tourna la tête et vit Yeon le regarder seulement. Il baissa la tête avant de la secouer et de regarder le paysage.

Plus aucune parole ne fut prononcé et enfin, après une bonne heure de vol, ils arrivèrent à destination. L'hélicoptère se posa sur un toit et ils descendirent tous, se baissant en marchant rapidement. Ils arrivèrent dans un grand hangar où plusieurs personnes y étaient, la plupart habillé en militaire ou en tenue entièrement noire et discrète.

DistrictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant