île lancelow

174 9 5
                                    

Auteur : au petit matin  il y'avait  une douce brise un temps doux qui plongeait l'équipage de muguiara dans un sommeil très apaisant , ussop qui s'était endormi à  l'extérieur pour surveiller si un navire ennemi approchait s'est endormi sans plus en se racontant  ses propres mensonges. La première personne à  se réveiller fût l'archéologue robin qui profitait du calme de l'Aube et alla s'installer sur une des chaises pour continuer sa lecture la suivante fût la navigatrice du sonny.

Robin: bonjour kokoachi San bien dormi?

Nami: tu n'as pas idée robin dit-elle avec un énorme sourire nous approchons de nôtre destination en regardant son log post elle regarda à  nouveau robin et lui dit . D'ici une heure nous y serons.

Robin : cette île à l'air fort intéressante je crois que nous allons bien nous amuser.

Nami: oui effectivement nous allons  profiter c'est de sur quoi une île estivale donc tu imagine il y aura un temps magnifique.  La brise soufflait sur son Visage  faisant mouvoir ses cheveux elle profitait du calme les garçons ne s'étaient pas encore  . Peut-être sanji.

Auteur : en parlant de lui celui ci sorti de la cuisine .

Sanji: bonjour les déesses de mon cœur vous avez bien dormi ?

Les filles : oui merci sanji nous avons bien dormis nous espérons que toi aussi ?

Sanji : oui mes déesses.  Redevenant sérieux il demanda à  nami à  quel moment  il vont arriver sur la prochaine île.

Nami : dans une heure sanji pourquoi ?

Sanji  : nous devons faire des courses nous allons  bientôt manquer  de vivres.  Je retourne en cuisine vous faire un bon petit déjeuner et aussi  à ses abrutis  dit il les dents serrées.

Auteur : ils se séparent les trois chacun retourne à  ses occupations avant  d'accoster sur la prochaine île et le temps que tout  le monde  se réveille. Nami retourne dans sa salle pour finaliser  sa carte , robin retourna à sa lecture et sanji à  la cuisine.

  Ellipse de la matinée il était déjà  environ 8 h30 tout  le monde était déjà réveillés et tous étaient  à  la cuisine entrain de petit-déjeuner dans le brouhaha comme  à  leur habitude .

Franky : dit nami il reste  combien de temps  avant  l'approche de l'île sans regarder à  l'extérieur elle répondit.

Nami : juste en sentant  le souffle chaud  de l'air et aussi  en entendant le chant  de mouette, la douce atmosphère je dirais que nous y sommes.  

Auteur : tous la regardait comme si elle sortant  d'un  autre univers comment pouvait elle déduire ce genre de chose qui semble impossible pour eux ils ne comprennent pas se phénomène.

Shopper se leva pour allé vérifier si cela était vrais et effectivement ils y étaient  l'île était en face de lui , il cria... Oui oui elle y est nous y sommes elle est magnifique pas plus belle que te Soro mais elle avait un style tellement rustique

Assop: où ? Où ? Je veux  la voir si elle est tellement incroyable avec des cœurs dans les yeux 

Luffy : on y va ! On y va ! On y va ! Dit il en sautant sur le pont du bateau

Nami: oui nous y allons  mais avant tout nous devons savoir  combien de temps met le log post à charger. Nous allons faire les groupes  .

Nami: sanji tu iras avec  brook pour acheter des vivres et tous ce qui manque en cuisine.
Ensuite shopper iras acheter tout  ce dont tu as besoin pour les soins tu iras avec zoro pour qu'il t'aide à transporter les sacs . Franky et ussop vous irez acheter tout ce dont le bateau a besoin .et moi et robin iront acheter des tenues pour notre sortie de ce soir.

relation entre navigatrice et capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant