Cela faisait deux jours que l'interaction entre luffy et nami avait eu lieu et notre très chère navigatrice faisait tout pour ce rendre invisible sur le bateau pour ne pas attirer l'attention du capitaine sur elle... mais cela était vraiment impossible parceque au sein du navire tout le monde connaît le tempérament de la navigatrice , le fait qu'elle n'est pas criée sur les gens les menait à se demander ce qui n'allait pas . Celle ci à chaque fois qu'on lui demandais élucidait en disant que tout va bien quelle a juste beaucoup de travail et que ses cartes lui demandent beaucoup de concentration . C'était Sans compter sur l'indiscrétion de certains membre du bateau qui avaient bien vu que la navigatrice fuyait le capitain et le concerné lui-même l'avait constaté mais cela le faisait plus rire qu'autre chose le fait que sa navigatrice se fasse si petite devant lui ça toujours été l'inverse.
~~
Une semaine à suivi le dérapage de luffy et nami et celle ci avait repris ses habitudes comme son capitaine aussi au bord du bateau c'était comme si rien ne c'était passé comme si l'attitude possessif de luffy avait disparu même son compagnon Zorro se posait des questions du pourquoi son capitaine a repris sa manière idiote de se comporter avec tout le monde . Il le vî se diriger vers la salle de bain qui est dans la même trajectoire que la cabine des filles et dans cette même cabine les filles avaient une discussion comment le dire un brin très hote surtout venant de la plus grande qui n'a pas de limite et sait que sa cadette vrille au quart de tour avec le sujet en question.
~
Robin: hum nami j'aimerais savoir un truc...
Nami: je t'écoute ?
Robin:pourquoi tu évites luffy depuis un moment ? Où bien je me fais des films ?
La concerné s'est mise à rougir plus vite qu'une tomate bien mûre.
Nami: tu te fais des films je ne vois pas pourquoi le le fuirait elle le dit avec une voie tremblante ce qui poussa robin à savoir qu'elle a mit le doigt sur quelque chose et fait un mini sourire en coin
Robin:se serait il passer quelque chose entre vous ?
QUOI!!!!BIEN SUR QUE NON MOI AVEC CET IDIOT COMME S'IL POUVAIT ME FAIRE QUELQUE CHOSE TU SAIS BIEN QUE JE N'AI PAS PEUR DE LUI .le dit elle tout essoufflé.
Quelque part sur le navire une conversation très intéressante a lieu ici... se dit la personne de l'autre côté de cette porte
:comme ça tu n'as pas peur de moi ma toute belle? Ok... la prochaine fois j'irai plus loin... il le dit avec un sourire mesquin et il continua sa route en direction de la salle de bain.
~
Les heures on passer et les membre de l'équipage étais sur le pont nous étions en plein après midi et nami voulait sortir pour aller dans un coin du village pour se promener mais elle savait qu'elle ne pouvais pas le faire seule pas qu'elle n'est pas confiance en elle pour se défendre c'était même le contraire elle n'est pas la plus forte de son équipage mais elle se débrouillais bien le soucis est que son capitaine quelle observe qui s'amuse avec shopper et ussop de manière innocente pouvait changer de visage à tout moment donc il lui fallait une personne qu'il sera sûr qui pourrait la surveiller pour pas faire de bêtises.
C'est un peu compliqué de choisir avec qui y aller... robin il diras qu'elle ne va pas m'empêcher de faire quelque chose elle s'y mettra avec moi hum... ussop et shopper c'est pas la peine je leur fait peur il dira reflechi nami dit elle en stressant elle voulait simplement se détendre la voilà entrain de casiment résoudre une équation elle ne Savait pas que luffy pouvait autant l'influencer et elle a dit à robin le contraire ? Mais quelle merde , brook trop pervers pour elle elle risque de l'assommer dans une ruelle et sanji ? Il lui diras oui a toute ses demandes et sa il le sait qui aurait crû que cette abrutie de capitaine avait quelque chose dans la tête il ne reste plus que celui quelle redoute autant que son capitain mais moins elle soit aller le voir juste pour qu'il lui rende ce service. Elle se relève et se dirige vers Zorro qui est dans un coin entrain de faire ses pompes donc ils pourront parler sans trop attirer la tension.
VOUS LISEZ
relation entre navigatrice et capitaine
FanficNami et Luffy qui ont toujours eu une relation très fusionnelle commence à ressentir l'un envers l'autre des sentiments qu'ils n'ont jamais connu ce sentiment dit amour mais cet amour va surgir à cause de la maladresse des deux protagonistes qui se...