Su Ho rentra chez lui sans faire un bruit.Il avait prié avant de rentrer pour que son père ne soit pas la,et apparemment sa prière à marché.Cela fait quand même 1 semaine que son père n'était pas rentré.
Su ho enleva ses basket et ses chaussures.Il était tard,environ 23 heures.
Il venait juste de rentrer d'une salle de danse.Car Oui Su ho faisais de la danse.Classique.
Il aimais beaucoup la danse mais son père lui disais que c'était pour les "filles".Mais il s'en foutais,il avait juste peur si son père le savais.il allait faire danseur et c'est tout.C'est pas sa famille, et certainement pas ses amis qui allaient l'en empêcher.
Mais la vie de Su Ho était quand même bien chargé.Son emploi du temps est son exemple.
Lundi :7h
•Se réveiller
•Se préparer
•Aller dans le bus
=7h4517h30 :
Sortir des cours
Aller à la danse
Aller au cours du soir
Rentrer chez lui
Préparer à manger. Même si il ne la mangeais pas.Il faisait ça tout les jours,sauf le week-end et le mercredi.Le mercredi il finissais à 13 heure mais il faisait tout ça quand même.
Il alla dans sa chambre prendre son pyjama et aller dans la salle de bain.Il se déshabilla et regarda son corps.Il avait pris du poids.Il se sentait gros et mal dans sa peau.Il fallait qu'il fasse plus de dans et de sport.
Il se pesa.43 kilos.Ses yeux devinrent mouillé.Une larmes coula,puis deux,puis trois,puis plein.Il n'avait pas perdu un seul gramme depuis 3 jours.Cela faisait pourtant 2 jours qu'il n'avait pas manger.
Même pas du pain.Il buvais beaucoup d'eau.Il allait beaucoup à la salle et dansait beaucoup,mais cela n'y changeait rien.
Il faisait tout pour perdre du poids.Tout.
Il regarda alors l'horloge. 23 heure et 47 minutes.Son père se faisait sûrement une femme de 40 ans en lui laissant de l'argent en reconnaissance.
Su Ho mit ses habits dans le linge sale,mis son téléphone sur le robinet et entra dans la douche.
"Aïe"
Ses coupures lui faisait mal,mais il aimais.Ca lui faisait du bien.Il le pensait.Mais non. (NOTE :Si vous êtes en cette situation,parlez en !)
Il se lava et pris son savon.Il se frotta et se lava encore pour enlever le savon,ensuite il sorti de la douche,tout mouillé.Il pris son peignoir et brossa ses dents tranquillement.La fraîcheur à la menthe du dentifrice répugnait Su Ho.
Su Ho était un garçon sans problème.Il avait beaucoup (pas) d'amis.Il avait de bonnes notes,ce qui rendais son père fier.Il faisait les devoirs d'un garçon sinon ce garçon allait dire à toute l'école qu'il est gay.Ou pour les personnes bêtes : "Pd".
C'est la qu'il reçu une notification :
Im.Junade
Hey su ho !
J'arrive pas à dormir ;(Moi
Bah essaye.Im.Junade
Merci pour ce Conseil inutile !
Bref je vais parler à seo Jun
ByeMoi
À Seo Jun ?
T'es amie avec lui ?Im.Junade
Ouais pourquoi ?
Il est trop sympa !
Lol
Tu devrait apprendre à le connaîtreMoi
Bye.Im.Junade
OhMoi
Attend,si tu dis "hey Joshua viens plus me parler.Im.Junade
Wsh
Tes intellectuel
Bref byeMoi
Au revoir.Su Ho soupira à cette notification.Il ne l'aimais pas.Il n'aimais personne dans sa classe.
Après que son brossage des dents soit finis il alla dans sa chambre,pris sa couverture et dorma.Tranquillement,sans se soucier de rien.
VOUS LISEZ
text me one more time if you wanna die||SuJun (True Beauty)
Fanfic"Écrit moi encore une fois si tu veux mourir." ?! PARDON D'AVANCE POUR LES FAUTES?! @bxb @love hate relationship @chapitres courts 500 mots TW! :Anorexie,menton de suicide,abus envers des personnes mineurs,dépression,violence envers mineurs,anorexi...