0.3

93 5 1
                                    

Su Ho se leva et enleva le peignoir qu'il avait mis la veille.Il alla dans sa penderie,qui faisait la taille d'une chambre,car Oui Su Ho est riche enfin son père est riche.Il n'aimait vraiment pas sa richesse.Tout le monde le voyais comme le

"fils de de Monsieur Lee!"

Il en avait tout simplement marre qu'on lui dise

"Mais ton père est grave gentil arrête de te plaindre.T'es riche et t'es à moitié célèbre ! T'as pas de raison de te plaindre pour si peu."

Il avait ses raisons.Rien que de penser à son corps,à ses mains.Ça l'énervais,mais ça le dégoûtait.

Il se secoua la tête pour ne plus penser à ses horreurs que son père "grave gentil" lui faisait faire.

Il pris quelque chose de simple,un t-shirt blanc avec un Jean noir ainsi que des chaussures DIOR sneaker B23 Haute Toile DIOR oblique.

Il pris son sac et fis le tour de sa maison.Apparemment son père n'était pas revenu.Alors il courra très vite pour atteindre la porte d'entrée et sorti de cet enfer qui était sa maison.

Il marcha jusqu'à son arrêt de bus.Malgré sa richesse,Su Ho prenais le bus.Les gens ne le comprenais vraiment pas.

Il s'assit sur le banc de l'arrêt de bus et enleva son sac de son dos pour le poser à côté de lui.Il pris alors son téléphone et regarda ses messages.   

22 mai

Lim.Junade
Bref bye

6h56

Monstre.
T'as perdu du poids j'espère ?

Su Ho avait les larmes au yeux.Son père n'était donc pas mort.

Il jeta son téléphone par terre,il en avait tout simplement marre.Il pleura tellement qu'il ne voyais plus rien.Il cacha sa tête entre ses genoux.Il ne demandais rien que ça.De mourir.

-Euh...excusez moi ?Ce téléphone est à vous ? Je l'ai trouvé par terre et euh...

Su Ho releva sa tête.Il n'en croyais apa ses yeux.Son harceleur.

-Donne.

Su Ho pris violemment son téléphone des mains de Seo Jun.

-Ow et le merci il est ou ?

-Nul part,au revoir.

Su Ho pris ses affaires et son sac pour se lever mais Seo Jun l'en empêcha.

-Hey Su Ho,toi et moi on est partis sur des mauvaise bases-

-En effet.

-Laisse moi finir.Et j'aimerais qu'on recommence ?

-Laisse moi réfléchir, Su Ho fit une tête qui réfléchis et répondit :Non.

Il retira son bras qui était toujours sous l'emprise de Seo Jun et parti.

Il commença à marcher pour aller au lycée,a pied.Tout ça à cause de ce putain de Seo Jun.

"Putain ! Il me soule celui la"

"Pourquoi il demande à un gay de repartir sur des bonnes bases ? "

"Bonne question,maintenant c'est question pour un connard ! "

Su Ho en avait marre.Marre de lui,de Seo Jun,de son père,des gens de sa classe,de tout.

"Je suis content d'être gay,et d'être une fils de pute en même temps"

"Ça me soule,faudrait que je perde du poids,même beaucoup su je veux arriver vers les trente kilo grammes"

Après ce moment de perte de poids,Su Ho regarda l'heure sur sa montre.Oh non.Il est en retard !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

text me one more time if you wanna die||SuJun (True Beauty) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant