toi et moi contre le monde

1.7K 70 9
                                    

PDV De Tobirama

Toujours avec son sourir il retira sa main puis il se retourna en me faisant signe de le suivre, sans dire un mot de plus je le suivie jusqu'à la cuisine. Des tonnes et des tonnes de questions me traversaient l'esprit mais je n'osait en poser aucune donc dans un silence nous continuons notre chemin, arrivé à la cuisine j'alla m'asseoir en regardant mes genoux. Madara lui commença à préparé du thé.

•Madara- il serait mieux si tu me disait se qu'il te tourmente

Madara me servie une tasse de thé puis il s'asseya en face de moi, Madara saisissa sa tasse de thé puis but une petite gorgé avant de la reposer et de me regarder.

Moi- tu aurais dut me repousser hier
Madara- pour quelle raison ?

Surprit je releva la tête et je le regarda troublé. Il était censé se lier avec un Hyuga mais à en voir son visage sa n'a pas l'aire de le déranger qu'il se soit liée avec moi. Mais en y réfléchissant bien, par ma faute, il risque d'avoir des problèmes.

Moi- tu le regrette ?

Il me regarda avec une mine triste avant de se lever et de venir s'assoir à côtés de moi, il plaça une main sur mon menton puis il alla chercher mes lèvres. Malgré la situation je ne voulais pas le repouser, je voulais qu'il reste à mes côtés.

À la fin de notre baiser mes joues avait viré au rose, ne n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à lui. Il éloigna son visage puis il posa une main sur ma joue en la caressant du bout de son doigt.

Madara- j'ai l'air de le regretter ?

Il retira sa main avec délicatesse et tendresse, il effleura une de mes mèches puis il posa son coude sur la table et sa tête dans le creux de sa main en m'adressant un sourire chaleureux, se qui me fit rougir d'avantage. Gêné, je ne trouva pas les mots, je ne pouvais que le regarder dans les yeux mais je ne faisait que détourner le regard constamment. Il resta à côtés de moi avec son sourire mignon. Après un moment de silence Madara prit une exprétion neutre.

Madara- je peut te poser une question ?
Moi- oui...la quelle ?

Il y a eu un moment de silence puis Madara me regarda inquiet et il posa sa question.

Madara- hier quand je suis rentrer chez toi tu était terrifier

À la fin de sa phrase je sentis mon cœur se serrer contre ma poitrine. Je baissa la tête en repenssant à se qu'il s'est passé hier. J'orrais préférer qu'on évite le sujet mais je sais que Madara voudra des réponses.

Madara- que c'est-il passé ?

Je ne sais pas quoi faire, je pourrais lui dire mais la honte m'en empêche. Si je ne dit rien c'est laisser Ikata Hyuga gagné et je refuse qu'il s'en sort comme ça. Je prit une inspiration puis je releva la tête en détournent encore une fois le regards. Et avec une voix faible et tremblante je dis :

Moi- j'ai...j'ai eut une chaleur forcée
Madara- qui ta forcé ?!
•Moi-...
•Madara- hier quand tu t'est rendu à la demeure des Hyuga tu devais rencontré un dénommé Ikata

Sa voie devien si triste. Il prit un moment de recule puis il prononça la suite de sa phrase.

•Madara- c'est lui qui à déclenché tes chaleur

Mon Oméga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant