Chapitre 1: Mon destin m'échappe

26 2 2
                                    


??: MANON RÉVEILLES TOI !

Je bondis hors de mon lit sous les cris de mon coloc Ned Leeds qui a l'air tout paniqué. Tout en le maudissant d'avoir interrompu ma grasse matinée du dimanche matin, j'enfila un t-shirt et un short de pyjama pour descendre en manquant de me prendre le pied dedans. Ned et moi on est en colocation depuis qu'on est rentré à l'université. On se connaît depuis pas si longtemps mais on est déjà comme frère et sœur. Parfois on pourrait dire qu'on est trois coloc mais non c'est juste son meilleur ami Peter Parker qui squat chez nous très souvent pour pas dire tout le temps... Mais bon il est gentil et c'est trop chou quand il essaye de me parler mais qu'il n'arrive pas à articuler devant moi ! Ned m'a prevenue qu'il avait un crush sur moi mais bon c'est pas trop mon type de mec même si ça ne m'étonne pas qu'il soit tombé sous mon charme ! Avec mes jolies formes et mon visage de bébé et surtout mes beaux yeux.... Pour le moment je suis plus attirée par MJ une fille qui vient d'arriver dans notre université! Et oui je suis Bi, ça ne dérange absolument pas Ned ni Peter d'ailleurs et tant mieux ça m'évitera des débats stupides sur le sujet alors que tout le monde fais ce qu'il veut.
J'arrive donc dans notre cuisine d'où vient le cris de mon coloc et découvre tout des mecs habillés bizarrement et d'autre en costume noir.

??: Manon Belrive ?

M: Oui c'est bien moi et vous vous êtes ?

T: Tony Stark mais tu devrais déjà savoir qui je suis ! Et lui c'est le représentant de Odin.

M: De Odin... c'est qui Odin ? Et que me veut-il de si bon matin au mois d'août c'est à dire pendant mes VACANCES.

Th: Hum... Le Dieu Odin c'est mon père et...

M: Et toi tu es ? Attend Dieu ? Genre comme celui qui a créé la terre ou un truc comme ça?

Th: Pas exactement mais c'est plus facile si tu pense comme ça et moi c'est Thor Dieu de la foudre.. enfin bref on est la car pour unir le royaume d'Asgard et la Terre moi où mon frère futures héritiers du trône devons épouser la midgardienne, l'humaine, choisie au hasard par la pierre d'Aphrodite. Et c'est toi qu'elle a choisie...

Mon sang ne fu qu'un tour. Déjà que je viens d'apprendre que les dieux existent vraiment c'est déjà wow mais en plus on me dit que je DOIS me marier avec un Dieu que je connais ni d'Adam ni d'Eve ! C'est trop pour moi. Sans dire un mot ni adresser un regard à personne je me rue dans ma chambre la boule au ventre. Je commence à avoir du mal à respirer et j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Comment moi Manon 19 ans peux en arriver là ? Je suis trop jeune pour me marier ! Et je ne connais absolument pas ses deux personnes ! C'est impossible que je fasse ça ! Je respire de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ma vue ce trouble et mes jambes tremblent, j'ai la nausée. Ça y est ça recommence... crise de panique ! Je n'en ai plus eu depuis la mort de ma sœur. C'était toujours elle qui me calmait avant l'accident depuis je me contrôlait le plus possible vu qu'elle n'est plus là pour m'aider...
Je sens que mes jambes lâchent et je m'écroule par terre avec la gorge sèche et serrée j'ai beaucoup de mal à respirer, j'ai l'impression que je vais mourir. Ensuite la dernière chose que j'entends c'est le bruit de plusieurs pas qui se rapproche de moi et la voix de Ned qui est inquiet. Le reste je ne sais pas c'est le trou noir...

_________________________________________

Voilà premier chapitre ! Je ne sais pas où va se diriger cette histoire mais je viens juste d'imaginer cette situation et ça m'a donné envie d'écrire donc voila !

Qu'en pensez vous ?

Comment aimeriez vous que l'histoire évolue ?

N'hésitez pas à voter et à commenter ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Promise à AsgardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant