~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Récapitulatif :Je sens que mes jambes lâchent et je m'écroule par terre avec la gorge sèche et serrée j'ai beaucoup de mal à respirer, j'ai l'impression que je vais mourir. Ensuite la dernière chose que j'entends c'est le bruit de plusieurs pas qui se rapproche de moi et la voix de Ned qui est inquiet. Le reste je ne sais pas c'est le trou noir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*bip, bip, bip*
Ce bruit incessant commence à me donner mal de tête. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 1 an mais je me sens toujours autant épuisée. Mon corps est lourd. Je pêne à ouvrir les yeux. Ma vue est trouble, j'entends quelque bruit autour de moi mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'essaie de cligner des yeux pour distinguer où est ce que je suis car ce n'est clairement pas ma chambre.
Je commence à me rappeler de ce qui c'est passé. Ned qui me réveille, les inconnu dans mon salon, l'histoire de dieux et de royaume, le mariage... LE MARRIAGE ?!
Je me leva d'un coup sur mon lit.
M: NON, JE NE VEUX PAS ME MARRIER !
Je regarde autour de moi, j'ai peur je sais pas où je suis. Je vois du matériel médical mais on est pas dans un hôpital c'est trop technologique pour que ça soit un hôpital. Où je suis ? Pensais je.
N: MANON! Tu es réveillée enfin ! Tu m'as fais tellement peur ne fais plus jamais ça !
Je regarde vers la porte c'est Ned qui vient d'arriver. Ça me rassure de le voir je me sens moins stressée.
M: Ned! On est où la ? C'est quoi tout ça ?
N: T'en fais pas ! On est dans la tour de Monsieur Stark. Tu sais la tour des Avenger ?!
M: Attend les Avengers ? Genre les AVENGERS ? Mais qu'est ce qu'on fait là ?
N: Après que tu te sois évanouie Mr Stark t'as amenée ici pour être sur que tu ailles bien. Il prend soins de la future marier comme il dit.
M: Future marier mon cul oui. Il est hors de question que j'aille marier un parfait inconnu sur une autre planète !
N: Je comprend que tu sois choquer. Mais pense y se sont des dieux après tout !
Il me lança un regard coquin c'est bien Ned ça ! Comment pourrais-je me marier avec quelqu'un que je ne connais pas? Même si se sont des dieux ! Je me suis toujours vue rencontrer l'amour de ma vie plutard à un festival où autre qu'on se fasse des rendez-vous romantique pour ensuite vivre ensemble et faire notre vie ensemble ! Mais là un mariage arrangé... c'est pas illégal ça d'ailleurs ?
T: Manon vous êtes réveillée ! Comment vous sentez-vous ?
M: Bien mise à part que l'on veut me marier de force à un dieu d'une autre planète ! On se croirait dans un film vraiment...
T: Écoutez je peux comprendre que ce n'est pas là vie que vous vouliez mais la pierre vous a choisie et ça lierais nos deux planètes. Puis Thor est un bon parti.
M: Ce n'est pas un argument ça Mr Stark. Et non ce n'est pas là vie que je veux et ce n'est pas une pierre qui va en décider j'en suis navrée. Je suis sur que pleins d'autres filles rêveraient de marier un dieu alors pourquoi moi ?
T: La pierre d'Aphrodite est une pierre que seule la déesse peux utiliser. Elle a choisi la personne la plus digne d'épouser un dieu et cette personne c'est vous il n'y a pas d'autre choix.
Le Dieu Odin est très pointilleux sur les alliance. Si la terre refuse l'alliance cela voudrait dire qu'on le renie en temps que dieu.M: Je vois... pouvez-vous me laisser ? J'aimerais réfléchir.
T: Bien sur appeler Jarvis si vous avez besoin de quelque chose.
M: Merci..
Il parti et Ned aussi me laissant seule avec mes pensées. J'aimerais vraiment que ma sœur soit la, elle était toujours de bon conseil et très sage dans sa façon de penser. Parfois je me demande si elle me regarde de la haut. Est ce qu'elle serait fière de moi ? Je n'en sait rien. J'ai de bonne note de bonne fréquentation, je n'ai jamais été arrêtée... qu'aurait elle fait ? Je ne dois pas penser qu'à moi c'est quand même de la terre qu'il est question. Tout ça me semble irréaliste. Comme dans un rêve ou un cauchemar. Je ne sais rien sur ces dieux qu'on veut me faire épouser. Si j'ai bien compris il y a Thor le Dieu de la foudre et son frère dont je ne connais pas le nom. Thor à l'air gentil et bienveillant mais je ne le connais pas plus que ça... peut être que je devrais commencer par les connaître avant de prendre une décision...
_________________________________________
Et voilà le deuxième chapitre je sais il a mit du temps à arriver mais j'avais perdu l'envie d'écrire et aussi j'avais mes examens ! (Je passe en deuxième dans mes études d'ailleurs 🥳)
Dites moi ce que vous en pensez !
S'il y a des fautes d'orthographe dites le moi ! (Je suis dyslexique sorry)
Des bisous !
VOUS LISEZ
Promise à Asgard
FanfictionManon est une fille Midgardienne dont le destin va lui échapper des doigts lorsqu'elle sera choisie comme fiancée pour l'un des deux fils du Dieu Odin Roi d'Asgard pour lier les deux Royaumes et ainsi ajouter la Terre aux neuf royaumes que gouverne...