Chapitre 3 : Asgard !

12 0 0
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatif :

T: La pierre d'Aphrodite est une pierre que seule la déesse peux utiliser. Elle a choisi la personne la plus digne d'épouser un dieu et cette personne c'est vous il n'y a pas d'autre choix.
Le Dieu Odin est très pointilleux sur les alliance. Si la terre refuse l'alliance cela voudrait dire qu'on le renie en temps que dieu.

M: Je vois... pouvez-vous me laisser ? J'aimerais réfléchir.

T: Bien sur appeler Jarvis si vous avez besoin de quelque chose.

M: Merci..

Il parti et Ned aussi me laissant seule avec mes pensées. J'aimerais vraiment que ma sœur soit la, elle était toujours de bon conseil et très sage dans sa façon de penser. Parfois je me demande si elle me regarde de la haut. Est ce qu'elle serait fière de moi ? Je n'en sait rien. J'ai de bonne note de bonne fréquentation, je n'ai jamais été arrêtée... qu'aurait elle fait ? Je ne dois pas penser qu'à moi c'est quand même de la terre qu'il est question. Tout ça me semble irréaliste. Comme dans un rêve ou un cauchemar. Je ne sais rien sur ces dieux qu'on veut me faire épouser. Si j'ai bien compris il y a Thor le Dieu de la foudre et son frère dont je ne connais pas le nom. Thor à l'air gentil et bienveillant mais je ne le connais pas plus que ça... peut être que je devrais commencer par les connaître avant de prendre une décision...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

M : Jarvis ?

J : Que puis-je pour vous Mademoiselle ?

M : waw c'est magique ce truc... mais passons ! Pouvez vous demander à Monsieur Stark et Ned de venir s'il vous plaît ?

J : bien sur à votre service.

J'ai pris ma décision. Je vais faire les choses à mon rythme et à ma façon ! Après tout on a pas de date pour le mariage j'ai encore le temps... non ?

T : Vous nous avez appelez ? Vous êtes d'accord ?

M : Pas tout à fait mais je vais faire un pas vers vous. Je propose donc qu'avant toute décision soit prise je veux rencontrer les deux prétendant que l'on veut que j'épouse pour apprendre à les connaître et en discuter avec eux et seulement après ça je prendrai ma décision.

T : Mais Man...

M : Non ! C'est ça ou rien si Odin voulait d'une fille facile à manipuler il avait qu'à prendre une des groupies des dieux.

T : D'accord je vais voir ce que je peux faire.

M : Oh et une dernière condition ! Ned m'accompagnera la bas.

N : Ouais ! Attend ... QUOI ? Tu veux que j'aille sur une autre planète ?

M : en lui murmurant à l'oreille, Imagine si les Asgardiennes sont supra belle la bas ?

N : Ouais je l'accompagne !

T : Bon d'accord mais pas d'autres conditions et vous faites ce qu'on vous dit ! Rahh les ado qu'est ce qu'il faut pas faire...

C'est comme ça que moi petite humaine insignifiante (mais de la beauté d'une déesse on va pas se mentir) je me retrouva sur Asgard pour la première fois !
Pour nous y rendre on a utilisé une sorte de rayon arc-en-ciel lumineux qui nous a téléporté sur Asgard. Je crois que Thor à dit que ça s'appelait le Bif... biss.. BIFRÖST ! Ned n'a pas trop aimé se "moyen de transport" il a été malade en arrivant et a vomi sur les pieds de Tony...

Pour arriver sur la terre ferme on a du traverser un gigantesque pont ! C'était long je me demande pourquoi ils ont jamais penser à mettre une navette entre les deux points mais bon on est pas sur terre donc je peux rien dire.

Tony et Thor nous ont amené au Palais pour rencontrer Odin et mon deuxième prétendant. J'espère qu'il est beau ! Et gentil bien sur.
On arrive dans une énorme salle superbement décorée avec un trône au fond ou est assis un vieil homme. Il fait un peu peur mais il a l'air d'un nounours... de loin. Il a un cache œil je me demande ce qu'il s'est passé, il a peut être un passé de pirate.

Th : Bonjour père, merci de nous recevoir. Je te présente mes invités, Tony Stark, Ned Leeds et enfin l'élue choisie par la pierre d'Aphrodite Manon Belrive qui unira nos peuples.

T : Mes salutations.

Ned et moi restons figé car de près il fait vraiment peut et la taille de la pièce bien qu'elle soit énorme est écrasante.

O : Bienvenu cher invités et surtout à toi Manon Belrive j'espère que ton séjour sera agréable et que tu prendras la bonne décision à notre égard...

M : Merci Monsieur...divinité, euh Odin ?

O : Odin suffira petite.

Aaaaah le stress je sais jamais aligner deux mots dans ces moments là !

O : Rita notre servante va vous montrer vos chambres. Quand à Loki ... tu le rencontrera plutard au repas.

Loki... c'est donc ça le nom du deuxième dieu ? C'est joli.

Rita : suivez moi je vous prie.

On suivit cette femme jusqu'à nos chambre respective la mienne est juste en face de celle de Ned. C'est rassurant vu comment le château est grand je risque de me perdre. Bon c'est pas avec Ned que ça va changer quelque chose mais au moins on sera perdu à 2...

Pour le repas du soir on nous donna des tenues présentable car ici ils ne s'habillent pas comme sur terre et puis on est dans un palais c'est pas avec mes vieilles basquettes que je vais descendre. Une jolie robe à été posée sur mon lit. Je l'adore !

Inspiration facultative

J'enfile la robe et les accessoires qui vont avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'enfile la robe et les accessoires qui vont avec. Bon ils m'ont mis des talons je vais bien me tenir à Ned pour ne pas tomber...

Une servante viens nous chercher pour nous guider jusqu'à la salle à manger. Sur le chemin par la fenêtre je vois un homme grand aux cheveux de jai dans un jardin sous un arbre entrain de lire. Il est trop loin pour que je le vois vraiment mais au moment où j'allais continuer mon chemin, son regard se fixa droit sur moi. Il se leva et disparu derrière l'arbre... je me demande qui c'était...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà pour ce chapitre j'espère que vous aimez toujours n'hésitez pas à me dire si il y a des trucs que vous voulez qu'il se passe ! Est-ce que l'inspiration de la robe vous a plu ? Ou je vous laisse la totale liberté la dessus ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur instagram !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Promise à AsgardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant