Je suis scotchée…
Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir !
Bella, Bella Swan qui se remet à peine de son état de zombie, vient de :
Premièrement : laisser Edward seul, en plan,
Deuxièmement : sécher l'école en sautant à l'arrière d'une moto d'un mec « très chaud » …
« Et bien voilà une qui nous révèle son véritable caractère » siffle Jessica.
« Bitch ! » finit-elle en sifflant.
Ces propos haineux à l'encontre de Bella ne m'étonnent pas. C’'est un secret pour personne : Jessica est très jalouse d'elle. En raison de Mike ou Edward, là est la question.
« Elle se met au Quileute maintenant ? » dit Mike mauvais.
Sans un mot je me dirige vers les cours, leurs jalousies me mettant mal à l'aise.
Quileute… Je ne peux pas croire que ce grand baraqué est son meilleur ami Jacob. La dernière fois que je l'ai vu, s’était à la plage de la Push. Il était tout dégondé avec une bouille d’enfant. Là, mon dieu, mon estomac flotte rien que d'avoir vu cet apollon. Je n'ai pas pu me concentrer sur les cours de la journée.
Le lendemain j'ai un peu honte d'admettre que je suis autant excitée que Jessica et Lauren en attendant Bella devant le lycée pour en savoir plus. J'étais aussi un peu mal à l'aise vis-à-vis de mon petit ami Ben, mais je mets ça sur le compte des hormones d'adolescente.
La Volvo grise a peine garé, Jessica saute sur Bella.
« Alors petite cachotière » dit Jessica de sa voix haut perchée.
Edward sort ouvrir sa portière tout raide, enfin encore plus que t'habitude, et Bella est écarlate. Ma frénésie a dégonflé.
Prenant un peu de retrait, honteuse, je n'ai pas pu m'éclipser car la petite main de Bella s'est agrippée à mon bras.
« Bonjour Angela, tu nous accompagnes ? » me demande-t-elle les yeux suppliants.
Mon sourire l'a un peu apaisé, mais s'était sans côté les assauts de Jessica. Pour une fois Edward est resté en retrait, cela m'a beaucoup étonné qu'il ne jouait pas les chevaliers servants envers Bella.
« Alors ça y est tu commences à sécher les cours, on ne pourra pas l'imputer à Edward puisque ce n'était pas avec lui que tu t'es enfuis en moto… » Commence Lauren.
« Oh oui, et quels hommes ! » surenchère Jessica.
Grâce à dieu, la sonnerie retentit et sauva Bella ce qui nous a permis de rentrer en cour d'anglais en laissant Jess, Lauren et même Edward très électrique.
Je me rends compte que je n'ai même pas vu que Jacob était accompagné tellement je n'avais yeux que pour lui.
En cours d'Anglais, je me retrouve seule avec Bella. Après le vingtième coup d'œil de Bella, je me décide à la délivrer : « Bella, qu'est-ce qu'il y a ? »
« J'ai fait une bêtise hein ? Mais tu comprends Jake est mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser… mais Edward ne veut rien savoir, je ne supporte pas de le faire souffrir … Edward déteste la Push … et disons qu'il ne veut pas y mettre les pieds mais…».
M Hebert, notre prof d'anglais a coupé court à sa tirade avec un raclement de gorge comme avertissement. Nous nous cachions toutes les deux dans nos livres, écarlates.
Après 5 min, je chuchote : « Bella, bien sûre que tu ne dois pas laisser tomber ton ami. Mais tu dois gagner la confiance d'Edward… alors hier n'était pas la meilleur méthode… ».
YOU ARE READING
CONTROLE
FanfictionCONTROLE Prologue : Je voulais juste une vie moins banale, je voulais juste être désirée... Jusqu'à quel point ? S'il vous plait, offrez-moi des commentaires pour avancer !