CHAPITRE 3 : Choisir.

578 43 23
                                    

Attention, vous voulez la suite ?

Moi je veux des commentaires !

Que voulez-vous pour la suite ? Des couples préférées ?

CHAPITRE 3 : Choisir.

Je suis réveillée le lendemain matin par les bruits qui venaient de la cuisine.

Je me sens heureuse, excitée et terrifiée... Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir tout ça !

Je n'arrive pas à croire qu'un de ces beaux Quileutes pourraient être à moi...

Et en plus, Je peux choisir...

Bon, j'évite de penser aux vampires ou aux loups garous pour le moment...

Oh mon dieu, MAIS J'AI BEN !

Ben... Comment j'ai pu oublier mon copain !?

Je prends vite mon portable. Pas de messages...

Je crois que c'est la première fois qu'il ne m'envoie pas de texto de bonne nuit.

Il m'énerve, il doit encore bouder... Je lui envoie vite un texto pour lui dire que tout va bien.

Quoi ?! Je vais bien...

Très nerveuse, je me dirige vers la cuisine.

J'entends des disputes, rires et bousculades.

Par contre à mon arrivée, plus un bruit. Emilie m'accueille :

« Salut toi, tu as bien dormi ? »

Je ne peux qu'hocher la tête en regardant mes pieds, car je sens que tous les regards sont sur moi.

Je sens une chaleur m'approcher avec deux pieds qui se posent devant moi, et je reconnais la voix de Paul :

« Hé... tu pourrais dire bonjour, quand même !? ».

Sa voix est suave, et il s'est approché de moi exagérément pour parler dans mon oreille. J'en frissonne s'en arriver à me retenir. Après avoir repris mon souffle, je prends mon courage à deux mains pour oser le regarder.

Il ne porte qu'un pantalon déchiré en short et pied nu. La tenue de travail des Quileutes, on dirait...

Je ne peux pas m'empêcher de parcourir son corps des yeux. Il est si bien dessiné, avec sa peau dorée. Il s'agit d'un mélange explosif.

« Heu... Bon... Bonjour..rrr » bafouillais-je

Il s'esclaffe, puis me prends dans ses bras en collant son corps sur le mien, pour finir par m'embrasser sur la joue en trainant un peu.

« A moi ! » hurle Seth en essayant de pousser Paul. Mais celui-ci ne bouge pas et grogne sur Seth.

Au moment où cela commence à mal tourner, Emilie intervient :

« Hé ça suffit, rappeler vous ce que vous a dit Sam ! » s'énerve -t-elle, puis elle me dit :

« Bon Angela... désolé de te sauter dessus avant ton café, mais si je peux te donner un petit conseil : le temps de ton choix... tu dois leur donner la même attention à tour de rôle, sinon ils ne vont pas arrêter de se battre ! ».

Une main sur mon épaule me fait sursauter, s'est Kim qui me tend un café avec un sourire désolé.

Je bois une gorgée en repensant à ce qu'elle m'a dit puis me diriger, avec le plus de courage que je peux rassembler, vers Jacob.

Il me regarde avec la tête sur le côté, curieux. Un petit sourire amusé éclaire son visage. Il est accoudé nonchalant au plan de travail de la cuisine.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CONTROLEWhere stories live. Discover now