Ouais ouais je sais je date mais c'est pas ma faute aussi ! J'avais un tout-petit peu la flemme et pas du tout d'inspiration alors je m'excuse.
Merci sensitivechildd pour l'idée de se chapitre, sérieusement je t'ai jamais vu mais je t'aime déjà wesh.... ( Allez lire son livre sur Harry Potter c'est une tuerie wallah) enfin bref c'est une commande de Kay_loves_animes j'espère que sa te plaira !Rappel:
Ton nom t/n
Ton prénom t/p
D/d/y directeur de yuei
T/m ta mère
______________________________________Dans un univers où l'auteur retrouve l'inspiration pour écrire, un certain Katsuki Bakugo s'acharnait à maltraiter sa poubelle pour soulager sa petite crise d'adolescence, en compagnie de T/p....qui en avait plus que marre.
Katsuki- RAAAAAAAAAAAAAH DEKU DE MERDE BORDEL !!
T/p-.......
Katsuki- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
Katsuki remplie de bonne intention, pris sa chaise de bureau, et la balança dans la pièce.
T/p-.........*kof*.......
Katsuki, à l'entente de se bruit, lança un regard plus que haineux envers notre cher t/p.
T/p-.....J'ai juste toussé..... fit elle en faisant les gros yeux.
Katsuki- JE PEUX SAVOIR POURQUOI TES AUSSI CALME !?
T/p-.....Parce que....j'ai aucune raison de m'énerver ?
Cette affirmation posée comme une question paraissait si évidente qu'elle l'énerva encore plus.
La mâchoire du garçon se contractait, une veine apparaissait sur son front.
Katsuki- Aucune raison ? AUCUNE RAISON !? UN PUTAIN DE SANS ALTER VEUT ENTRER DANS LE MÊME LYCÉE QUE MOI ET TU ME DIS QU'IL N'Y A AUCUNE RAISON DE S'ÉNERVER !?.
T/p-.....Katsuki je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème.... c'est son rêve après tout Midoriya fait ce qu'il veut....enfin si jamais il réussit l'examen d'entrée de Yuei c'est qu'il a les capacités nécessaires pour y aller, tout comme toi. Dit elle d'une voix douce en essayant de l'apaiser.
.....Mais sa ne marchait pas.....
Katsuki-....Donc...tu me dis.....que se nerd.....m'est égal ?
Plus il parlait, plus il se rapprochait un peu plus....Jusqu'à arriver à une distance assez réduite de t/p. Elle plissa les yeux en ce demandant comment elle allait se rattraper.
T/p- hum.....je dirais que il ne t'ai pas égal en puissance vu que il n'a pas d'alter et son gabarit, mais ont est tous égaux katsuki, Midoriya n'est quand même pas un chien.
T/p fronça les sourcils et planta son regard dans celui du blond pour lui montrer qu'elle ne changera pas d'avis sur cela. Après tout t/p est un peu féministe.
Katsuki la regarda encore quelques instants puis lança un << Tu fais chier >> et se balança sur son lit en fermant les yeux.
T/p sourit, puis pris sa flûte et se mit à jouer.
Cette flûte que katsuki adorait entendre, cette flûte qui était le dernier souvenir de son père, cette flûte que ni l'un ni l'autre ne pouvait se lasser.....c'est une sorte de porte-bonheur. T/p ne la quittait jamais. Une des raisons pour laquelle katsuki aimait rester passer du temps avec elle, elle était calme, douce,patiente et compréhensive. Comme sa mélodie.
Mais elle avait aussi ses défaut, elle pouvait être agaçante, têtue, sournoise et conne.... de temps en temps...mais sa ne le dérangeait pas,il l'aimait bien....je crois....