Kise x reader 🏀🏀

678 19 45
                                    

Sa c'est pour toi linamali1 j'espère qu'il va te plaire,bonne lecture les gennnnnnnnnns.

Rappel:
T/p ton prénom
T/n ton nom
______________________________________

Fangirl: KISEEEEEEEEEE ON EST LAAAAAAAAA !

Kise: Ah salut les filles vous allez bien aujourd'hui ? Dit il en leur faisant un
clin d'oeil.

Fangirl: KYAAAAA IL NOUS A FAIT UN CLIN D'OEIL !!!!

Dégoût, désespérance, colère et tristesse. Ce sont c'est quatre sentiments (ou émotions si vous voulez.  Ah même j'ai une question pour vous, c'est quoi la différence entre un sentiment et une émotion ? La personne qui répond à cette question gagne un kinder bueno) qui m'envahissait à chaque fois que je voyais se genre de scène.

Moi- Ce n'est vraiment qu'un imbécile il n'y a donc que le basket et ses fans dans sa vie ? Je partie vers le gymnase en l'insultant de tous les noms , il se trouve que je suis tombé sous le charme se cette idiot de Kise mais ce crétin ne sans rend même pas compte même après tout les signaux incommensurable que lui est envoyé.
A peine entré dans le gymnase qu'un Kasamatsu en colère déboula sur moi.

Kasamatsu- Oi t/n ! Ou est encore parti se fourré cette abrutie de Kise ! L'entraînement va commencer !

Moi- Je sais pas je suis pas sa nounou moi va demander a ses fangirls. Dit-je froidement.

Kasamatsu-......ne fait pas attention a lui ce n'est qu'un idiot aveugle.

Moi- ne t'inquiète pas Kasamatsu tout va bien je suis habituée.

C'est sur cette dernière parole que je partie m'asseoir sur le banc pour observer les joueurs en tant que manageur de l'équipe.
Quelques minutes plus tard Kise arriva.

Kise- Bonjour Paris !!

A peine arrivé que Kasamatsu lui sauta dessus en lui balançant des coups de pied .

Kasamatsu- Espèce d'imbécile c'est maintenant que tu arrives alors que l'on a tous déjà commencé !!!

Kise- Arg! Kasamatsu senpai sa fait mal !!

Kasamatsu- allez lève toi et fais moi 20   tours !!

Kise- Kasamatsu senpai tu trouve  pas que c'est un peu trop ?

Kasamatsu- ET PLUS VITE QUE SA !!!

Kise- hay!!!

Il commença à courir sous les hurlements de Kasamatsu et mon regard désespéré.

Moi- une vraie équipe de bras cassé.

* Éllipse d'après l'entraînement *

J'étais entrain de fermer le gymnase quand Kise apparut soudainement devant moi .
Moi- Kise ! Mais qu'est-ce que tu fais encore la il est tard.
Kise- justement t/p il est tard, et il est hors de question de te  laisser rentrer toute seule.
Moi- tu sais tes pas obligés hein, je sais que c'est Kasamatsu qui ta forcé a venir.
Kise me regarda avec incompréhension puis rigola.
Kise- non bien sur que non haha. Je suis venu de ma propre volonté ne t'inquiète pas et puis c'est obligatoire que tu le veuille ou non je te raccompagne.
Connaissant le caractère buté du blond je n'insista pas, mis les écouteurs et commença à marcher.
Moi- Ben alors tu viens ?
Kise- oh oui !
On commença à marcher jusqu'à  chez-moi .
Kise- dit tu écoute quoi ? Dit il en prenant l'un de mes écouteurs et le mis dans son oreille.

Manga x reader [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant