COUCOUUUU LES AMIS !
Et ouais après presque un an sans poster me revoilà !
Remercier Kasumi__05 pour le pari qu'ont s'est lancé sinon j'aurais pas posté mdrr. Maintenant à toi de continuer ton histoire !
Alors cette commande est pour sensitivechildd et en même temps AVMargoT ( ouais même si sa fait longtemps que tu le la demander j'ai pas oublié ! )
Ton prénom t/p
La couleur de tes yeux c/y
La couleur de tes cheveux c/c
La longueur de tes cheveux l/c
Ton amie T/aPour la première fois il y aura un personnage secondaire de mon invention, voilà vous êtes prévenu ! Bonne lecture !
______________________________________Je courais aussi vite que je le pouvais. Bordel pourquoi il faut toujours que cet imbécile se mette dans des situations pas possible !?
Moi- GAROH T'ES VRAIMENT QU'UN CHIEN !!!
Je freina d'un coup en me plantant devant lui. Il était là, adossé contre un mur en fumant une cigarette, le regard lointain. Il me regarda du coin de l'œil, puis se remis à fumer tranquillement. Mon sang ne fit qu'un tour. Je le pris par le col et le secoua comme un prunier.
Moi- REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE CONNARE !! A CAUSE DE TOI JE ME SUIS FAIT PASSER UN SAVON PAR LE DIRLO !!
Il fronça les sourcils et se dégagea rapidement de ma prise.
Garoh- Qu'est-ce que tu raconte encore ? J'ai pas fait de vagues depuis un petit moment alors me fait pas chier je suis pas d'humeur la.
Moi- C'est justement pour sa !! T'es jamais là au lycée et tous le monde sais que l'ont est potes alors les profs me font toujours recopier les cours pour toi que tu relis jamais ! Et ils me font des leçons de morale en me disant que je devrais te forcer à venir en cours ou je sais pas quoi enfin bref ta fainéantise me retombe toujours dessus, et la trop c'est trop !!
Garoh- Ta qu'à les envoyer balader, et puis je t'ai toujours dit que tu perdais ton temps à aller dans ce bahut de merde.
Je souffla et me pinça l'arête du nez. Il est con ou il le fait exprès ?
Moi- Tu veux qu'on finissent comme nos pères ou quoi ? Hors de question que je te laisse prendre cette direction !
Nos pères respectifs étaient des braqueurs de banques. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont voulus braquer la banque nationale, ils se sont rapidement fait descendre.
Garoh- T'es pas ma daronne lâche moi.
Moi- Que tu le veuille ou non je vais devoir me comporter comme tel vue que MONSIEUR fait l'enfant !
Il me lança un regard rempli de haine que je répondis pas un bisou volant.
Garoh- C'est bon ? Ta fini ? Je peux fumer en paix ?
Je pris sa cigarette et la balança par terre.
Moi- Je t'ai déjà dit d'arrêter cette merde !
Garoh- Refait sa et je t'envoie à l'hosto.
Moi- De toute manière ce n'ai pas pour sa que je suis venu te voir.
Garoh- Ah bon ? C'était pas pour balancer ta haine sur mon visage ?
Moi- Non sa c'était un plus. Comme je te l'ai dit le dirlo m'a passé un savon par ta faute mais ce n'est pas tout. Il me aussi dit de te prévenir que si tu ne participait pas au examens semestriels tu serais renvoyé du lycée...définitivement.